Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

[Vidéo] Kyocera Rise – un Android avec clavier physique et ICS

On pourrait presque dire que les smartphones à clavier en dur -non tactile- sont une espèce en voie de disparition. HTC a annoncé il y a peu qu'il ne prévoyait plus de refaire des appareils équipés de vrais claviers. Seule la rumeur d'un tel smartphone par Google pourrait rendre un peu d'espoir à ce niveau. Mais certains constructeurs résistent encore et toujours à l'envahisseur tactile. C'est le cas de Kyocera Rise qui, même son arrivée sur le marché français est fort peu probable, est suffisamment intéressant pour qu'on se penche sur son cas.

Le Kyocera Rise dispose entre autre d'un processeur 1 GHz avec 512 MB de RAM, ainsi qu'une mémoire interne de 2 GB à son bord. En outre il possède un écran IPS de 3,5" (480 x 320 pixels), un appareil photo de 3,2 mégapixels avec flash LED (plus un bouton appareil photo en dur) et une batterie de 1 500 mAh. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le Kyocera Rise est plutôt pas mal en matière de performance et semble être un "Messaging-Phone" plutôt sympa.

Comme déjà mentionné, il est peu probable que l'appareil passe par la France, même si je pense qu'il y aurait une demande pour ce type de smartphone. Qu'en pensez-vous?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés