Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 1 commentaire

[Vidéo] Instagram produit son propre appareil photo ?

Bon si vous n'avez toujours pas entendu parler d'Instagram c'est soit que vous êtes moine franciscain retiré dans une abbaye sur les hauteurs du Piré (mais alors qu'est ce que vous faites là ?), soit c'est que vous le faites exprès ! Cette application qui vous permet de prendre des photos et d'y apposer un filtre rétro vintage avant de les partager avec tous vos amis est une des plus populaires des smartphones. Le récent achat de cette petite boîte par Facebook pour beaucoup, beaucoup d'argent a intrigué. Quel était le but ultime de Facebook ? Et si ils voulaient construire un appareil photo Instagram ?

C'est en tout cas la version de The Verge qui vient de produire une vidéo parodique. Car Instagram se distingue surtout par la joie qu'il procure de donner à n'importe quelle photo un cachet authentique, hipster, vintage. Fait une photo de m*** de ta chambre pas rangée, ajoute un filtre et voilà le travail. 20 likes sur Facebook. C'est ce dont se moque la vidéo de The Verge qui nous propose un appareil photo Instagram, filtres inclus (café et crotte d'oiseau notamment) et permettant le partage de ses vidéos "avec des vraies gens".

Rigolez vous même :

Lien vers la vidéo

3 partages

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition