Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

[Vidéo] Démo de jeux sur la Hyundai A7HD, tablette à 150 euros

Depuis quelques jours, nous avons reçu la Hyundai A7HD pour une série de test, une tablette Ice Cream Sandwich à 150 euros, mais je suis plutôt déçue par la performance. Bien-sûr on ne peut pas s'attendre à un miracle d'une tablette pas chère, mais l'appareil se défend vraiment bien sur certains points. Ainsi sa performance de jeu en soi est suprenamment bonne comme on peut le voir dans la vidéo suivante.

Lien vers la vidéo

Même Shadowgun tourne sur la tablette bon marché, bien qu'un vrai plaisir de jeu ne soit cependant pas au rendez-vous. Comme on peut le voir à la fin de la séquence Shadowgun (à la fin de la vidéo), le FPS commence vraiment à saturer, notamment lors d'intenses batailles. En revanche Front Line Commando se joue très bien, et les autres jeux tel que Temple Run, qui ne demandent pas trop de performance graphique sont aussi très satisfaisants sur cette Hyundai A7HD.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition