Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

[Vidéo] Can you grill it ? - Des tablettes bien cuites

Dans la série, achetons des appareils hors de prix et trouvons un nouveau test pour les détruire mais de manière marrante, voici le test du Barbecue. Car qui sait si lors d'une garden party arrosée avec les voisins, vous n'auriez pas l'idée de poser votre tablette, par totale inadvertance, sur le barbecue à côtés de vos merguez... ? Oui c'est possible ! Enfin en tout cas c'est possible pour les fabricants de sauce barbecue PorkBarrelBBQ qui s'amusent comme ils peuvent à griller tout ce qu'ils trouvent. Alors au programme : une brochette d'iPad et une petite Galaxy Tab flambée. Miam miam.

Alors que se passe-t-il ? Eh bien logiquement pour la Galaxy Tab comme pour l'iPad ca brûle. D'un côté la tablette de Samsung est "bien cuite" en 3 minutes à 500°, pour la même température et temps de cuisson l'iPad est à point. Génial. Au final je ne comprend pas trop l'idée derrière cette expérience : personnellement cela ne me donne pas vraiment envie d'acheter de la sauce barbecue ou un très bon ketchup.

Lien vers la vidéo

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition