Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 7 Commentaires

Vers une annonce du HTC 11 le 20 mars prochain ?

HTC pourrait annoncer le HTC 11, le successeur de son flagship lancé en 2016, le HTC 10, dès la semaine prochaine. La rumeur est basée sur une image publiée par la page Facebook de HTC Taiwan qui promet une annonce pour le 20 mars.

L'image publiée par la marque sur sa page Facebook est accompagnée d'un message qui promet que "HTC vous présentera une surprise inattendue". Le cliché en lui-même précise simplement que "Le printemps arrive" en référence à la phrase "Winter is coming" de la célèbre série Game of Thrones.

androidpit htc spring coming
"Le printemps arrive" © HTC Taïwan

La logique voudrait que HTC nous dévoile le HTC 11 à cette occasion. Le HTC 10 a été présenté en avril 2016, tous les fabricants (sauf Samsung qui fera son annonce le 29 mars) ont présenté leurs smartphones haut de gamme (Huawei P10, LG G6...). Bref, le timing apparaît idéal. Toutefois, cela serait une surprise que l'annonce provienne de la filiale Taïwanaise de HTC et il est probable que la nouveauté dévoilée le 20 mars prochain ne concerne finalement que cette région.

Pensez-vous que HTC puisse présenter son HTC 11 la semaine prochaine ?

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés