Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 1 commentaire

C'est officiel, le Galaxy Note 9 sera dévoilé le 9 août prochain

Il n'y a plus de doutes : Samsung dévoilera sa nouvelle phablette le 9 août prochain à New York lors de l'événement Unpacked. Les invitations à la presse ont été envoyées par le fabricant sud-coréen et la curiosité autour de la phablette coréenne ne peut que croître.

Les rumeurs se faisaient de plus en plus pressantes. Elles sont désormais confirmées par la marque. Le rendez-vous avec Samsung est officiel : le 9 août à 11h00 (17h00 heure française). Où ? L'événement aura lieu à New York, plus précisément au Barclays Center.

Samsung laisse peu de place à l'imagination sur ce qui sera dévoilé lors de cette journée. Une bande-annonce a été publiée sur YouTube. Et c'est dans la vidéo que vous pouvez voir la présence du S-Pen, la plume caractéristique de la ligne Note qui, selon les dernières rumeurs sur le net, pourrait bénéficier d'une mise à jour importante.

La presse internationale sera présente lors de l'événement maisrassurez-vous, vous pourrez aussi suivre de chez vous, où que vous soyez, l'événement en direct sur Internet.

Êtes-vous enthousiasmé par l'arrivée du Note 9 ou vous attendez-vous à une mise à jour simple de la génération précédente ?

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés