Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

Une application vous fait voir les lieux en peinture

Une nouvelle application vous avertit lorsque vous vous promenez et que vous approchez du lieu ayant inspiré une peinture célèbre. Pont, bâtiment, parc ou paysage, les chefs-d'oeuvres sont partout autour de vous. L'application sera particulièrement utile si vous jouez les touristes dans des vieilles villes européennes telles que Paris, ou Amsterdam. Ce qui est vraiment cool c'est que vous pouvez vous trouver dans un lieu qui a inspiré plusieurs artistes et ainsi comparer la réalité à différentes interprétations. L'application utilisera le GPS pour faire correspondre votre emplacement à une large base de données, riche d'anciennes images.

L'application n'en est qu'à ses balbutiements pour le moment et le développeur sollicite votre aide sur Kickstarter, le site qui donne un coup de pousse à vos projets. Jusqu'à présent, Geocoder Art, le développeur, a réussi à récolter 602$ sur son but de 7 750$.

Personnellement je trouve que l'application est vraiment une bonne idée et j'aimerai bien l'utiliser dans un futur proche. Je ferai peut-être un don et en tout cas encouragerai les gens autour de moi à le faire. Alors si, elle vous intéresse n'hésitez pas à en parler autour de vous (en plus vous brillerez en société).

Voici une petite vidéo sur le projet :

Lien vers la vidéo

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés