Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 4 Commentaires

Unboxing/Déballage du BlackBerry KEY2 en vidéo : posez-nous vos questions !

C'est en ce mois de juin ensoleillé que le KEY2 a fait son arrivée dans notre salle de rédaction. Nous tenons à ouvrir la boîte avec vous et, bien évidemment, nous avons la ferme intention de jeter un oeil sur l'intérieur de la boîte et sur le téléphone lui-même. Comme toujours, nous vous encourageons à nous poser vos questions.

Dans cette vidéo, nous allons présenter nos premières impressions sur le téléphone, et bien entendu ce que l'on retrouve dans la boîte. Finalement, la chose la plus surprenante est lorsque l'on sort le smartphone de sa boîte est la présence de ce clavier physique. C'est le modèle de couleur noire disponible dans sa variante avec 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne, accessible au prix de 649 euros, que nous avons déballé.

Bien évidemment, le KEY2 est un smartphone milieu/haut de gamme doté d'un écran de 4,5 pouces avec le ratio 16:9. Petite originalité, on retrouve pour la première fois sur un BlackBerry deux capteurs photos à l'arrière de 16 mégapixels. Pour le reste, c'est du classique avec un processeur Kirin 660 et une batterie de 3500 mAh. Le tout sous Android Oreo 8.1.

 

BlackBerry KEY2 – Caractéristiques techniques

Dimensions : 151,4 x 71,8 x 8,5 mm
Capacité de la batterie : 3500 mAh
Taille d'écran : 4,5 pouces
Technologie d'écran : LCD
Ecran : 1620 x 1080 pixels (433 ppp)
Appareil photo avant : 8 Mégapixels
Appareil photo arrière : 12 Mégapixels
Flash : LED
Version Android : 8.1 - Oreo
RAM : 6 Go
Mémoire interne : 64 Go
128 Go
Mémoire amovible : microSD
Chipset : Qualcomm Snapdragon 660
Nombre de coeurs : 8
Fréquence d'horloge maximale : 2,2 GHz
Connectivité : HSPA, LTE, NFC, Bluetooth 5.0

Avant notre test final qui devrait être effectué la semaine prochaine, avez-vous des questions particulières ? Avez-vous des remarques ? N'hésitez pas à nous les partager dans les commentaires !

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés