Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Un vase extincteur ? Ça existe et c'est signé Samsung !
2 min de lecture 5 Commentaires

Un vase extincteur ? Ça existe et c'est signé Samsung !

La dernière nouveauté de Samsung n'est ni un autre smartphone pliable ni un nouveau Galaxy S10, et n'a rien à voir avec la 5G. Le dernier produit de la firme coréenne n'est ni plus ni moins qu'un vase extincteur. Non, ce n'est pas une blague. Le Firevase est un vase qui éteint les feux. Ni plus ni moins.

Cheil Worlwide, une filiale de Samsung, est responsable de la production de ces vases qui peuvent vous sauver la vie. Tout ce que vous avez à faire est de jeter le vase avec force vers la zone de flammes pour que le feu s'éteigne instantanément. Aussi facile qu'un jeu d'enfant. 

En cas de bris, sa chambre extérieure remplie de potassium refroidit et supprime rapidement l'oxygène, de sorte que vous n'avez pas à craindre que le feu ne se propage plus loin dans la maison. Mais jusqu'à ce que vous trouviez cette situation à la maison, le vase a une capacité pour l'eau si vous voulez mettre des fleurs et le rendre plus beau.

Cet objet curieux a été fabriqué dans le cadre d'une campagne publicitaire en Corée du Sud pour prévenir les incendies dans les maisons (il est obligatoire d'avoir un extincteur à la maison), mais le succès de la Firevase a conduit la filiale de Samsung à produire 200 000 unités supplémentaires. Pendant la durée de la campagne, le nombre de foyers équipés d'un extincteur a augmenté de 8 %

Que pensez-vous de ce vase ?

Source : The Verge

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition