Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 6 Commentaires

Voici comment gagner un OnePlus 3T

Vous désirez avoir un OnePlus 3T mais refusez d'investir le moindre centime ? Une solution s'offre à vous : OnePlus lance un concours sur Instagram et le gagnant gagnera cet appareil. Le YouTuber Marques Brownlee propose lui d'en gagner 100 !

Le concours de OnePlus

OnePlus veut créer l'ambiance chez ses utilisateurs, particulièrement les afficionados de la photographie. Le fabricant chinois vient de lancer un concours sur Instagram dont le prix n'est rien d'autre que son tout nouveau smartphone : le OnePlus 3T.

  • Pour participer, vous devez :
  • Suivre le profil de la marque : @OnePlusTech
  • Prendre une photo de vous avec un appareil OnePlus

Chargez la photo sur Instagram en spécifiant le hashtag #ShotonOnePlus et en expliquant avec quel appareil vous avez pris la photo, dans quel pays vous habitez et si vous avez fait un montage.

Chaque jour, OnePlus choisira un compte à suivre sur Instagram. Une fois que la photo du compte aura été vérifiée, elle sera mise en ligne sur le compte de la marque. Fin décembre, l'une des photos permettra à son auteur de gagner un OnePlus 3T. OnePlus a d'ailleurs précisé qu'il aime les posts avec beaucoup de likes...

AndroidPIT oneplus 3t 1380
Allez-vous essayer de gagner cet appareil ? © AndroidPIT

C'est bien pensé de la part du constructeur chinois. Sans débourser un centime, il va faire le buzz sur Instagram et voir son nom et ses hashtags partout. En bref, un immense coup de com qui ne coûte à la marque que le prix d'un OnePlus 3T... .

Le concours de Marques Brownlee

Le célèbre YouTubeur est plongé dans l'atmosphère de Noël. En collaboration avec OnePlus, il est prêt à donner 100 OnePlus 3T. 25 utilisent un skin Carbon Fiber, 25 utilisent le skin Matte Black, et les 50 derniers n'auront pas de skin particulier.

Pour participer, il vous suffit de suivre sur Twitter #MKBHD, #OnePlus et #dbrandSkins. La page twitter du YouTubeur vous informera des nouveautés relatives à ce concours. Les vainqueurs seront annoncées sur cette page, ils vous seront envoyés gratuitement chez vous.

Allez-vous tenter votre chance ?

3 partages

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • c'est quoi un ache tague? et un sta gramme ?


  • On ne gagne jamais avec ces jeux, autant travaillé et économisé.


    • Autant ne pas se dire qu'on ne gagne jamais et commencer par participer.
      Toujours plus pratique de participer pour pouvoir gagner…


      • Non mais si tu lis un peu ses posts, tu verras que ce garçon est le plus défaitiste du monde.
        Il est toujours dans le négatif (joke inside)


    • Commence déjà par t'acheter un Bescherelle :D
      Pas taper, pas taper...
      Sinon, c'est ce que je me disais aussi, jusqu'à ce que je commence à gagner (place de ciné, de concerts, montre connectée... en 2 ans j'ai gagné pour plus de 1000 euros de cadeaux... si tu ne tentes pas, tu ne gagnes pas... ce ne sera pas à tous les coups, mais à force persévérance, de temps en temps... il faut juste ne pas lâcher le morceau et se dire que ça fait partie du " jeu " et qu'il en faut pour tout le monde...

Articles recommandés