Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

IFA17 2 min de lecture 2 Commentaires

Un haut-parleur Marshall multi-room pour du son dans toute la maison

C’est le système Multi-Room le plus sonore sur le marché. Voici le nouveau haut-parleur Marshall, qui peut être décuplé avec jusqu’à 5 dispositifs dans toute la maison. Les haut-parleurs en eux-même sont de vieilles connaissances, qui sont maintenant dotées de nouvelles fonctions.

Le système Multi-room de Marshall peut être composé librement à partir de 3 modèles de haut-parleurs. Le premier est le petit Acton, le moyen s’appelle Stanmore et le plus grand se nomme Woburn. Tous ces modèles ont déjà largement fait leur preuve et sont commercialisés depuis un certain temps en tant que haut-parleurs Bluetooth. Les amateurs de musique peuvent désormais combiner jusqu’à 5 de ces haut-parleurs, en constante amélioration avec leur design classique Marshall.

6 options de lectures peuvent être définies via l’application ou avec une molette de numérotation spéciale : Spotify, Apple AirPlay, Google Chromecast, Bluetooth, entrée RCA et jack 3,5 mm. Un détail pratique : les haut-parleurs étant connectés via WiFi, il est possible de continuer à utiliser le smartphone. L’application nécessaire est disponible pour Android et iOS.

marshall multi room 2
Pour combiner la musique et le style, il y a Marshall. © Marshall

Le prix des haut-parleurs Multi-room Marshall commence à 350 euros pour l’Acton, le plus petit modèle. Le Stanmore est à 450€ contre 600€ pour le Woburn. C’est 50 à 150 euros de plus que les modèles sans l’option Multi-room. Les pré-commandes seront ouvertes à partir du 1er septembre, pour une livraison dès le 21 septembre.

Est-ce que vous utilisez des haut-parleurs chez vous ?

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • oui moi j utilise une petite enceinte portable à ventouse à coller partout, une enceinte Cambridge2 portable qui marche pas mal et ma plus belle acquisition est une barre de son Yamaha la suite seras sûrement une enceinte multiroom et sûrement une enceinte Google home ou autre marque le temp que les autres marques arrive voir ce qu'ils proposent.


  • J'ai le Marshall major 2 bt, les Marshall mode eq et j'envisage d'acheter une enceinte, vraiment pour moi la meilleure marque, super qualité et qualité prix

Articles recommandés