Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 2 Commentaires

Un écran flexible pour Samsung dès novembre ?

Depuis quelques temps, il se murmure que Samsung travaille sur des écrans flexibles. On a même cru un moment que le Note 2 serait présenté avec cette toute nouvelle technologie. Malheureusement, la phablet présentée lors de l’IFA il y a deux semaines n’en était pas pourvue mais apparemement, Samsung pourrait présenter son premier prototype très bientôt ...

Selon le site coréen MK News, le premier à avoir évoqué un écran Youm pour le Note 2, Samsung prévoit de se lancer dans la production d’écrans flexibles dès novembre prochain, leur laissant ainsi juste le temps de choisir leur fournisseur. Si on en croit MK News, l’écran serait un AMOLED de 5.5 pouces, soit exactement les mêmes dimensions que le Note 2. Doit-on s’attendre dans quelques mois à une version améliorée de la phablet à succès qui a su conquérir le monde tech ? A suivre …

Source : Sammyhub

3 partages

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition