Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 9 partages 1 commentaire

HTC pourrait adapter sa technologie Ultrapixels pour l'HTC One X

L'Ultrapixels, c'est la grande révolution d'HTC. La firme taiwannaise présente sa nouvelle technologie d'appareils photos comme du jamais vu, et l'HTC One gagne d'autant plus en popularité qu'il est le seul appareil à proposer ce fonctionnement inédit. Mais comme pour Sense 5.0 qui sera porté sur les anciens de la gamme, HTC pourrait également implémenter l'Ultrapixel dans ses vieux smartphones. Et ce n'est pas tout.

 HTC aurait-il compris l'essence d'un bon constructeur ? Pour la première fois, un constructeur de smartphone pense à mettre à jour ses anciens modèles non seulement en matière de logicielle, mais également sur le plan matériel.

Nous avions déjà parlé du projet d'adapter Sense 5.0 sur les HTC One X, le HTC One X+, l'HTC One S et l'HTC Butterfly. Nous savons désormais qu'ils pourront également bénéficier de la technologie Ultrapixels bien que remaniée et du BlinkFeed, cette nouvelle interface affichant les actualités.

Évidemment ce ne sera pas un copier/coller. L'Ultrapixels (article détaillé ici) offrant des bien meilleures photos grâce à un capteur CMOS, un algorythme différent et plus de lumières dans des pixels plus gros mais moins nombreux, il recquière également plus de puissance matérielle, ce que n'ont pas les précédents smartphones. Ils bénéficieront donc probablement d'une adaptation de ce tte technologie.

Je trouve en tout cas formidable qu'HTC n'abandonne pas ses fans de l'année dernière, car acheter un smrtphone tous les ans, ce n'est vraiment pas donné à tout le monde !

Pensez vous que c'est une bonne stratégie d'améliorer les anciens smartphones au lieu de se concentrer sur le nouveau ?

9 partages

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

  • ran 6 mars 2013 Lien du commentaire

    HTC ce classe à la première place quand il s'agit de ne pas abandonner ces anciens smartphones suivie par Samsung qui certes fait quelque retard pour les mise à jour d'Adnroid, mais les propose quand méme

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris