Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Uber : une erreur fait payer aux clients un tarif 100 fois plus élevé

Uber : une erreur fait payer aux clients un tarif 100 fois plus élevé

Le mercredi 17 juillet 2019, une erreur interne dans les systèmes Uber a facturé aux clients 100 fois plus cher que le prix fixe normal : un utilisateur aurait payé 2,053 $ au lieu de 20,53 $.

Il semble que l'anomalie ait affecté non seulement Uber, mais aussi le service UberEats, provoquant le blocage préventif des cartes de crédit de certains clients par les banques en raison du débit des montants suspects.

Uber a immédiatement résolu le problème et s'est excusé pour les problèmes causés : "Nous comprenons la frustration de nos clients : il y avait un problème qui a causé cette anomalie désagréable, mais notre équipe l'a déjà résolu". Les tarifs gonflés seront ensuite corrigés au montant exact, afin que les clients n'aient pas à appeler leur banque pour contester les frais.

Cependant, il semble que les clients n'étaient pas du tout satisfaits de la réponse du service client d'Uber, qui semble avoir été plutôt mauvaise. Comment leur en vouloir ?

Via : Engadget

Articles recommandés

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
[Error]