Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Uber ajoute les transports publics à son application
Mobilité 2 min de lecture Pas de commentaire

Uber ajoute les transports publics à son application

Uber veut intégrer plus d'options dans son application. Bientôt, en plus de demander à être transportés, où que vous soyez, vous pourrez consulter les tarifs et les options de transport public, afin de choisir ce qui vous convient le mieux.

Le test, à Denver

Uber a annoncé un projet pilote à Denver qui est maintenant opérationnel. Les utilisateurs de cette ville peuvent comparer le prix du voyage soit avec un véhicule Uber, soit avec les transports publics. Ceci n'est actuellement possible qu'au Colorado mais devrait s'étendre rapidement aux autres villes du monde où Uber opère.

Une fois la destination choisie, et grâce à l'option Transit, l'application affichera les différentes options possibles. Oui, un peu comme Google Maps mais en ajoutant l'option de commander un Uber. En outre, il sera possible d'acheter des billets de transport public sans quitter l'application. Ceci a été rendu possible grâce à une collaboration avec le Denver Regional Transportation District (RTD).

Uber transit
Vous préférez utiliser les transports en commun ou Uber. © Uber

"Nos clients veulent que leurs voyages soient aussi fluides que possible, et une telle collaboration leur permet de planifier des voyages d'un bout à l'autre, y compris des options supplémentaires", a déclaré David Genova, directeur exécutif et directeur général de RTD. "RTD est heureux de travailler avec Uber afin de proposer aux chauffeurs des options supplémentaires et complémentaires pour atteindre leur destination aussi efficacement que possible.

Ainsi, Uber veut que son application soit une référence pour tous ceux qui se déplacement en ville, agissant comme une grande application centrale. A l'avenir, il prévoit également d'inclure le covoiturage ou les scooters électriques parmi ses options.

Source : Uber

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition