Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 3 partages Pas de commentaire

Twitter pour tablette sur Galaxy Note : téléchargez l'apk

De nombreux utilisateurs d'Android espèrent un jour pouvoir utiliser leurs applications préférées également sur tablettes. Nous vous avions proposé un tutoriel pour installer WhatsApp, mais l'optimisation officielle n'est pas encore arrivée. En revanche twitter vient lui de recevoir une mise à jour dans ce sens. Merci l'IFA et Samsung !

twitter app android tablet 5
Twitter sur le Galaxy Note 10.1 (2014). © Twitter

L'IFA a apporté quelques nouveautés parmi lesquelles, le tant attendu Galaxy Note 3, la smartwatch Galaxy Gear et -il semble bien - la première version twitter optimisée pour tablette Android. Alors que les propriétaires d'iPad ont depuis une longtemps une solution spéciale, Android avait depuis été négligé.

Au stand de Samsung à l'IFA, une version tablette de twitter vient d'être découverte sur une Galaxy Note 10.1 (2014). Cela suggère que Samsung a probablement passé un partenariat exclusif avec twitter pour proposer le premier l'application optimisée tablette sur sa Galaxy Note 10.1.

AndroidNext a réussi à se procurer l'apk, qu'il propose ici à télécharger. Cependant, l'application est encore assez lente. Le numéro de version (4.1.1) est d'ailleurs derrière celle qui est proposée sur le Google Play Store (4.1.7). L'application ne fonctionne pas sur les smartphones, mais elle fonctionne sur des petites tablettes comme la Nexus 7. Il faudra pour l'installer supprimer la première application twitter que vous possédez et peut-être vous y reprendre plusieurs fois. La nouvelle application est en tout cas bien plus user-friendly.

Nous ne savons pas quand l'application sera officiellement présentée mais cette première découverte annonce en tout cas qu'elle est en chemin ! Peut-être WhatsApp pour tablette Android arrivera-t-elle bientôt ?

Source : AndroidNext

3 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations