Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Twitter change enfin l'interface de son site

Twitter change enfin l'interface de son site

Le 15 juillet 2019, Twitter a enfin lancé le nouveau design de son site Web en version desktop, offrant une expérience de navigation complètement améliorée et réorganisée. Après des mois de tests, la nouvelle version est enfin déployée pour de plus en plus d'utilisateurs. 

Contrairement aux changements précédents, cette fois-ci, les utilisateurs n'auront pas le choix et devront profiter de la nouvelle expérience. Le changement le plus évident est de déplacer le menu de navigation vers la gauche, où vous pouvez naviguer parmi les notifications, les messages privés, votre profil et le nouvel onglet d'exploration.

Même l'affichage des messages privés a été modifié et il est désormais possible d'afficher les conversations et les messages envoyés dans la même fenêtre, et l'interface du bureau est enrichie de nouveaux thèmes et combinaisons de couleurs, y compris le mode sombre.

Twitter a également décidé d'emprunter certaines fonctionnalités de son application smartphone pour améliorer l'expérience bureautique.

Que pensez-vous de cette nouvelle interface ?

Via : The Verge Source : Twitter

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Moi qui suis pas mal sur Twitter, je trouve les améliorations sans grand intérêt, rien de bien folichon. "Tout ça pour ça" ?

    Quant au "enfin" du titre de l'article, je ne comprends pas bien, je ne vois pas en quoi il était indispensable de changer cette interface, elle était claire et compréhensible. La nouvelle n'est ni meilleure, ni pire, elle est juste légèrement différente.