Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 partages 2 Commentaires

Trottinettes de Xiaomi et de F-wheel : les bons plans du jour sur Gearbest

Encore une fois, Gearbest propose des articles en promotion sur son site web. Il regorge d'offres en tout genre et il est parfois difficile d'y voir clair, alors nous vous proposons une sélection d'offres spéciales susceptibles de vous intéresser. Aujourd'hui, il s'agit de trottinettes vendues par Xiaomi et par F-wheel.

Xiaomi 8.5 inch Tire Folding Electric Scooter

Xiaomi ne bénéficie pas en Occident de la popularité qu'il a en Chine. Dans l'hexagone, il est surtout assimilé aux smartphones bon marché mais beaucoup d'autres domaines d'activité se cachent derrière cette start-up chinoise. Les trottinettes illustrent assez bien cela. Ce modèle électrique de Xiaomi dispose d'un moteur de 250W et permet d'avancer à une vitesse maximale de 25 km/h, et, fonctionnalité bien pratique, peut être pliée en 3 secondes pour qu'elle ne prenne pas beaucoup de place dans un métro ou dans le coffre d'une voiture. Pour ce qui est de l'étanchéité, elle bénéficie de l'IP54.

Si cette trottinette vous fait de l'oeil, vous pourrez la trouver pour 25,12 euros sur Gearbest. Pour en bénéficier, il suffit d'utiliser le code YthOctYY.

xiaomi trottinette 1
Voici cette trottinette de Xiaomi. © Gearbest

Xiaomi M365 Folding Electric Scooter

Voici une autre trottinette de Xiaomi : la M365. Elle bénéficie d'un système de double frein, ce qui permet des déplacements plus sécurisés pour une vitesse maximale de 25 km/h. Tout comme la première trottinette de cette liste, nous trouvons ici une certification IP54 qui assure une bonne protection contre la pluie. Vous pouvez utiliser une application afin de mémoriser vos déplacements et obtenir des statistiques sur votre vitesse, votre consommation de la batterie etc.

Vous pouvez acheter cet appareil sur Gearbest pour 297,65 euros, il vous faudra alors utiliser le code IVM365.

androidpit xiaomim365
Voici la trottinette électrique M365 de Xiaomi. © Xiaomi

Xiaomi EUNI ES808 8 inch Tire 5.2Ah Folding Electric Scooter

Nous vous présentons maintenant la dernière trottinette Xiaomi de cette liste. Il s'agit de l'EUNI ES808 qui permet d'avancer à une vitesse maximum de 20 km/h. La batterie permet de parcourir au mieux 25 km et la certification IPX5 vous permettra d'être protégé contre la pluie. 

Vous obtiendrez l'appareil pour 340,17 euros sur Gearbest, mais il faudra alors entrer le code euninoufr lors de l'achat. 

xiaomi trottinette 3
La trottinette est pliable. © Gearbest

F - wheel DYU 12 inch 10Ah Folding Electric Bike

Passons maintenant à la marque F-wheel qui est nettement moins connue. Elle nous propose une trottinette qui résiste à la pluie (certification IP54) et qui dispose d'un moteur à 250W qui permet de se déplacer à une vitesse maximale de 30 km/h, mais la batterie permet de rouler une distance maximale de 40 km, ce qui est plutôt intéressant. 

Cet appareil coûte 377,04 euros sur Gearbest, il vous faudra toutefois entrer le code OctDYUfr pour l'obtenir à ce prix.

xiaomi trottinettes 4
Le modèle noir est proposé à 377,04 euros sur Gearbest. © Gearbest

Bien entendu, comme toujours, ces promotions sont valables pour une période donnée et pour un nombre limité d'acheteurs, donc si vous désirez en profiter il vaut mieux agir vite. Veuillez également opter pour la livraison Colissimo, plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande. 

2 partages

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations