Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Trottinette E-scooter de BMW : petite, légère et moins chère que la X2City

Trottinette E-scooter de BMW : petite, légère et moins chère que la X2City

BMW lancera un tout nouveau modèle de trottinette électrique à l'automne 2019. Elle atteint une vitesse de pointe de 20 km/h et est un peu moins cher que la X2City.

BMW élargit sa gamme de trottinettes électriques cet automne. La nouvelle trottinette électrique de BMW, la E-scooter, atteint une vitesse de pointe de 20 km/h et devrait offrir une autonomie de 12 kilomètres. Le moteur de 150 watts et la batterie Li-Ion sont intégrés dans le marchepied et la roue arrière. Elle devrait être complètement chargée en deux heures. Il y a deux systèmes de freinage et les feux avant et arrière sont montés directement dans le cadre.

La trottinette pèse 9 kg et peut être repliée. Elle a également été développée en coopération avec Micro. Elle sera disponible sur le marché dès l'automne 2019 au prix de 800 euros. Ce qui la rend un peu moins cher que le X2City, que BMW vend pour 2 400 euros.

bmw e scooter 2019
La trottinette de BMW sera lancée à l'automne. © BMW

Cependant, le moteur de cette nouvelle trottinette et ses 150 watts en font un appareil beaucoup plus faible. La X2City offre un moteur de 408 Watts et pèse 20 kg. Notons, donc, que la nouvelle trottinette électrique de BMW pliable est beaucoup plus légère.

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Luna depuis 5 mois Lien du commentaire

    ⏩Le projet Mainline en détail ⏪

    C'est une nouvelle incroyable, le projet Mainline sera disponible sur tous les appareils tournant sous Android Q et va vraiment tout changer pour les utilisateurs :

    ◾Mettre à jour les appareils avec les modifications importantes directement depuis Google Play , sans nécessiter de mise à jour complète du système par le fabricant de votre appareil.

    Mainline est une nouvelle approche permettant de sécuriser les utilisateurs d'Android et de mettre à jour leurs appareils avec les modifications importantes apportées au code, directement depuis Google Play. Avec Project Mainline, nous sommes maintenant en mesure de mettre à jour des composants internes spécifiques dans le système d'exploitation lui-même, sans nécessiter de mise à jour complète du système par le fabricant de votre appareil. Cela signifie que nous pouvons aider à garder le code du système d'exploitation à jour sur les périphériques plus rapidement et pour une période plus longue.

    ◾Une mise à jour à l'aide des services Google Play

    Nous prévoyons de mettre à jour les modules de Project Mainline de la même manière que les mises à jour d’applications d’aujourd’hui en téléchargeant les dernières versions à partir de Google Play en arrière-plan et en les chargeant au prochain démarrage du téléphone. Le code source des modules continuera à vivre dans le projet Open Source Android , et les mises à jour seront entièrement à source ouverte dès leur publication. De plus, comme ils sont open source, ils incluront des améliorations et des corrections de bogues apportées par nos nombreux partenaires et la communauté des développeurs du monde entier.

    ◾Un nouveau projet avec de grands avantages pour l'utilisateur

    Les avantages sont considérables pour les utilisateurs, car leurs appareils utiliseront toujours les dernières versions des modules, y compris les dernières mises à jour pour la sécurité, la confidentialité et la cohérence. Pour les fabricants de périphériques, les opérateurs et les entreprises, les avantages sont également considérables, car ils peuvent optimiser et sécuriser des parties clés du système d'exploitation sans le coût d'une mise à jour complète du système.

    🍃En test dès aujourd'hui, dans Android Q bêta 3 sur les "quinze appareils" partenaires , on pourra tous en profiter à partir d'Android Q, parlons en sur le forum , venez participer !!

    https://www.androidpit.fr/forum/791390/projet-treble-actualites-et-mises-a-jour