Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Vous êtes triste ? Alexa le sait avant même que vous le sachiez

Vous êtes triste ? Alexa le sait avant même que vous le sachiez

Le monde du wearable s'oriente vers de nouvelles caractéristiques. Le podomètre de votre montre connectée n'était pas suffisant, Amazon travaille sur un appareil qui détecte vos émotions.

Selon Bloomberg, Amazon développe cet appareil en collaboration avec Lab126, la société responsable du téléphone Fire ou de son enceinte intelligente, la Amazon Echo. Cet appareil, qui serait activé par la voix grâce à l'assistant intelligent Alexa, serait capable de détecter et d'analyser les émotions humaines.

Cet appareil, qui pourrait être une montre à puce ou un bracelet d'activité, utiliserait son microphone pour examiner notre voix, puis l'analyser et détecter notre humeur et les émotions que nous transmettons. De cette façon, l'appareil, synchronisé avec notre smartphone, serait en mesure de nous conseiller sur la manière d'interagir plus efficacement avec les autres. De même, il serait capable de détecter si nous avons faim, et de nous conseiller une recette, ou de détecter notre fatigue et de nous recommander un repos.

Le prototype, qui porte le nom de code Dylan, fait actuellement l'objet d'un programme de test bêta, et il n'est pas certain qu'il atteindra un jour le marché. Pour l'instant, l'entreprise a refusé de faire des commentaires.

Wearables Fitness 03
"Salut, je pense que tu passes une mauvaise journée".  © Jacob Lund/Shutterstock

S'il devient enfin une réalité, ce sera la première intégration d'Alexa dans un tel appareil. De cette façon, l'assistant numérique d'Amazon sortirait du monde des haut-parleurs et des appareils domestiques pour atteindre le poignet de ses utilisateurs.

Pensez-vous qu'il soit nécessaire de porter un tel appareil ? Ou trouvez-vous cela dérangeant ou inutile ?

Source : Bloomberg

Articles recommandés

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Bonjour,

    Consolider votre dette? Obtenez votre prêt immobilier? Pas de vérification de crédit? Oui, vous pouvez...

    Nous proposons une large gamme de services financiers comprenant: la planification des activités, le financement commercial et de développement, les biens immobiliers et les hypothèques, les prêts en consolidation de dettes, les prêts aux entreprises, les prêts privés, le refinancement de logements, les prêts hôtels, les prêts étudiants à taux bas de 2%.
    S'il vous plaît contactez-nous pour votre prêt sécurisé et non garanti Les candidats intéressés doivent nous contacter par e-mail: jsemkffloaninvestment@gmail.com

    Contacter mon numéro WhatsApp: +12149748303
    Cordialement,
    M. Jeff Michael société de prêt.


  • Luna depuis 5 mois Lien du commentaire

    🤔On va dire que si Windows me bloque les mises à jour sur mon PC Huawei , je vais être plus que triste je vais même être très énervée et Alexa elle a prévu quoi ?


  • non non pas triste :)
    Et Amazon ne jouera pas au Big Brother dans notre tête :))
    Pas vrai Alexa?

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition