Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Transformer Prime : une résistance à toute épreuve ?

 

(Source : Gizmoslip)

Sadiques que nous sommes, chez AndroidPIT, nous adorons voir les appareils torturés. On exulté devant les tablettes Thinkpad de Lenovo secouées dans tous les sens, on avait jubilé en regardant le Xperia Active se faire rouler dessus par une jeep. Cette fois, c'est le Transformer Prime de ASUS qui passe un sale quart d'heure. Réputée pour être l'une des tablettes les plus puissantes du marché, est-elle pour autant à l'épreuve des balles ?

C'est l'équipe de Gizmo Slip qui est à l'origine de ce traitement pour le moins extrême. La plupart du temps, les tests sont faits pour prouver la résistance d'un appareil. Cependant, dans le cas de la Transformer Prime, il s'est soldé par un échec cuisant, la tablette s'étant fissurée en étant lancée sur le sol. Pour la punir, elle est achevée à coups de … 9 mm. On vous laisse découvrir cette vidéo très impressionnante. Attention : âmes sensibles et fans d'ASUS s'abstenir.

 Et si vous préférez la torture douce, vous pouvez toujours vous rincer l’œil en observant une jolie Russe cuisiner un Galaxy Nexus.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition