Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
3 min de lecture 21 partages 5 Commentaires

Top des nouveaux jeux Android gratuits

Des centaines de nouveaux jeux sont mis en ligne chaque mois sur le Google Play Store. Nous vous proposons une sélection des meilleurs d'entre eux, catégorie gratuits !

teaser play games
 © Google/AndroidPIT

FIFA 15 Ultimate Team

Commen passer à côté de FIFA 15 sur Android. Le jeu de foot, que l'on ne présente plus est l'un des plus réalistes et des meilleurs sur mobile. Il est optimisé tablettes et permet de se faire plaisir (presque) autant que sur console. Formez votre équipe, jouez les matchs qui font l'actualité (pour rappel, PSG - Barca : 3-2). Bon point pour le choix entre commandes classiques et commandes simplifiés, qui donne une nouvelle dimension de contrôle à FIFA 15 Ultimate Team sur tablette notamment.

fifa 15 ultimate team
Les commandes de FIFA 15 sur Android sont très réussies. / © EA Sports
FIFA 15 Football Ultimate Team Install on Google Play

Star Wars: Commander

Au moins aussi gros que FIFA 15, Star Wars: Commander est le jeu de la franchise de la guerre des étoiles qui manquait sur Android. C'est un Clash of Clans like qui vous propose de choisir votre camp : l'Empire ou les rebelles. Han Solo ou un Tie Fighter ? 

starwarscommander
Un bon jeu Star Wars en multi sur Android, enfin. / © ANDROIDPIT/ Disney
Star Wars: Commander Install on Google Play

Just Dance Now

Pour info, Just Dance Now est désormais sur smartphone. L'idée est plutôt cool, en fait l'application transforme le smartphone Android en contrôleur du jeu, qui se trouve en ligne. On peut ainsi jouer au jeu depuis n'importe où, tout pendant que l'on dispose d'un écran et d'un accès à internet. Certains morceaux sont gratuits, pour en avoir plus il vous faudra acheter un pass VIP. 

Just Dance Now Install on Google Play

Asphalt Overdrive

Gameloft a sorti un nouveau Asphalt, un runner cette fois-ci. Il existe 7 modes de jeu : fuite, boss, obstacles, cascades, etc. Le design a été revu et plonge le joueur dans un univers 80s en Californie, qui n'est pas sans rappeler les derniers GTA. Quoi qu'il en soit, le jeu est tout bonnement excellent, il me rappelle les vieux NFS, le stress des voitures de police qui talonnent, etc. Les gangs et les ligues sont un bonus bienvenu.


Lien vers la vidéo

LEGO Star Wars Yoda II

Et pour finir, un autre Star Wars. Les chroniques de Yoda proposent de au joueur, encore une fois, de passer du côté obscure de la force ou de devenir un prude jedi. Le jeu est particulièrement intéressant pour les parties en combat spatial. Au fur et à mesure que vous remplissez des quêtes au côté de Dark Vador ou Yoda, vous passez d'un ou de l'autre côté de la force. 

lego star wars yoda 2
Au final un excellent jeu de combat spatial sur Android. / © The LEGO Group

Vous avez d'autres nouveaux jeux à nous conseiller ?

21 partages

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • En fait Boom Beach me tente depuis un moment, mais j'avais peur que ce soit redondant avec CoC, tu me confirmes que non The Wolf ?


    • Pour ma part je confirme que boom beach est totalement différent de coc ça change vraiment et cela rend encore plus addictif


    • Bob 3 oct. 2014 Lien du commentaire

      Bah moi je suis plutôt tenté de te dire l'inverse ! Dans Clash of Clans ce sont les ressources qui te font souvent défaut alors que dans Boom Beach la frustration vient souvent du temps des améliorations. Tu as souvent les ressources qu'il faut, tu chopes des "gemmes" (ici des diamants) sans trop de problème, mais tu n'as qu'un seul ouvrier...
      Un peu pareil du coup à mon goût sauf que la frustration n'est pas sur les ressources mais sur le temps.


  • Fan des jeux RPG, en général les Final Fantasy, Angry Birds Epics un très bon jeu !


  • boom beach pour moi ^^
    mais j aimerai bien voir
    forge of empires sur Android 😊

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris