Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
3 min de lecture 5 partages Pas de commentaire

Top des nouveautés jeux de la semaine

Les nouveautés jeux ne manquent pas sur le Playstore. Et si vous avez déjà battu tous les scores de Dots, il va falloir trouver une nouvelle occupation. Nous vous en présentons trois gratuits, car parfois les récoltes sont maigres. En espérant que l'un d'eux trouvera place sur votre appareil Android !

juegos android viernes
© Johan Larsson vía Flickr CC.

Mais ou est Mickey ?

Mickey gratuit rassemble deux démos de jeux qui vous seront entièrement accessible dans l'application Where is my Mickey ?. Ici vous avez donc trois petits jeux gratuits, basé sur le concept de Where is my water ? avec Mickey essayant de récupérer de l'eau de pluie pour faire de la limonade, Dingo récupérant de l'eau magique pour la transformer en nourriture.

whereismymickey
/ © AndroidPIT

Le principe ? L'eau est en haut et vous devez la faire descendre en creusant la terre, mais avec réflexion. Vous devez en effet récolter trois étoiles sur votre chemin éviter les pièges, bref dirigez l'eau sans faillir jusqu'à la pompe finale qui abreuvera vos héros. Un bon avant-goût, mais très vite fini. Autre remarque : un BUG constant qui arrive chez moi quasiment après chaque niveau, mais qui n'est pas très important. Après la page de bug, appuyez sur retour et vous retourner là où vous étiez.

Neon Motocross

Vous avez aimé l'atmosphère de Tron ? Vous aimerez Néon. Certes les graphismes ne sont pas aussi impressionnants que le film, mais on retrouve bien l'atmosphère dans ce jeu de moto. Vous roulez sur des lignes fluorescentes au milieu de l'espace : les courses sont très courtes puisque votre objectif est surtout de ne pas tomber.

neon
/ © AndroidPIT

Pour cela appuyez à droite pour avancer et inclinez le smartphone ou tablette vers la gauche et la droite pour rétablir votre équilibre. Certains loopings sont assez casse-cou, servez vous également de votre cerveau ! Dans la boutiquevous pouvez changer de moto mais également ajouter du nitro qui peut vous aider à voler plus loin pour finir les courses.

Archery

Comme son nom l'indique c'est de tir à l'arc dont il s'agit ici. Trois modes, League, Arcade et .Vous pouvez choisir parmi trois niveaux, et le pays que vous voulez représenter. Ensuite le jeu démarre : vous avez un viseur qu'il s'agit de déplacer pour cibler le centre qui rapporte plus de points. En fonction de la distance cependant, il ne faudra plus centrer mais décentrer en imaginant la trajectoire de la flèche qui monte puis qui descend. Cet apprentissage se fait au feeling.

archery
© AndroidPIT

Le temps vous est aussi compté lorsque vous visez, donc soyez rapide. Vous avez cinq flèches pour comprendre la direction à apporter. Niveau graphisme j'ai du mal à me prononcer entre moche et bien fait, c'est vraiment un drôle de mix. Au final ce n'est pas dérangeant. Ce qui l'est plus c'est la bannière publicitaire en haut de l'écran, mais bon l'application est gratuite. 

5 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris