Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 4 partages Pas de commentaire

Top des accessoires Android à moins de 50 euros

Noël approche et la corvée des cadeaux aussi. Après notre top des accessoires bizarres, en voici un un peu plus sérieux. Quoi offrir aux fans de technologie pour moins de 50 euros.

Le chargeur sans fil Philips Qi DLP7210B/10

La recharge sans fil arrive... Les fans de gadget seront ravis de recevoir ce cadeau. Le chargeur est bien entendu compatible avec la norme Qi, et un adaptateur pour les iPhone 4/4S est même inclus.
 

Un design élégant et compatibilité Qi

Pochette pour smartphone Fitbag

Pour protéger mon smartphone, j'ai testé deux protège-écran, mais mon acessoire préféré reste la bonne vieille chaussette à portable ! Fitbag vous propose des pochettes dont le rembourrage intérieur est en micro-fibre, pas de rayures donc. Les prix oscillent entre 20 et 30 euros, et un modèle spécial Android est disponible.

Les matériaux utilisés sont de bonne qualité

Les écouteurs standards livrés avec les smartphones sont en général de piètre qualité. Les écouteurs intra-auriculaires CX200 Street II de Senheiser offrent un très bon rapport qualité prix sont solides. J'ai les miens depuis deux ans, et ils fonctionnent encore. Ils coûtent un peu moins de 30 €.

 

EasyAcc PB12000A

Derrière ce nom barbare se cache un chargeur de voyage très pratique. Ses 4 prises USB et sa batterie de 12000 mAh vous permet de voir venir. Pour une 40aine d'euros, fini les fins de journées sans musique et les sorties ratées à cause d'une batterie trop faible.

 

Avec EasyAcc, restez au courant ! Pardon...

Manette de jeu Snakebyte idroid

Pour les gamers qui veulent profiter à font de leur mobile ultra-puissant, une manette de jeu est indispensable. Le Snakebyte Idroid est se connecte en Bluetooth et est compatible avec tous les titres supportant le HID (Human Interface Device), comme Dead Trigger, Drag Racing, GTA III, Riptide GP, Reckless Getaway, Shadowgun, Sonic CD, Zenonia, etc... L'objet coûte un peu moins de 40 euros.

La manette propose différents modes de fonctionnement

 

(Photo tease : Stefan Bayer / pixelio.de)

4 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris