Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

Top 5 des meilleures applications pour louer une voiture

Vous avez besoin de louer une voiture pour un déménagement, un voyage ou pour le boulot ? Vous pouvez utiliser l'une de ces cinq applications de location sur Android, pour que la location reste simple, et surtout mobile !

teaser voiture location
© Shutterstock / Izf

Europcar

Habitués ou non d'Europcar, vous ne pourrez pas dire le contraire : l'application créée par la compagnie de location de voiture est particulièrement ergonomique. Témoins à l'appui, les réservations sont très rapides à faire, notamment grâce à la géocalisation permettant de rapidement trouver une agence.

IzziRent

Si vous n'êtes pas un client régulier d'une agence en particulier et que vous recherchez surtout à économiser du temps et de l'argent, alors IzziRent est fait pour vous ! Son principe est simple : elle compare facilement et rapidement plus de 850 agences, et ce dans le monde entier. Idéal pour les voyages.

Drivy

Il n'y a pas que des agences officielles pour la location de voiture ! Vous pouvez en effet vous adresser à des particuliers pour cela. Les avantages : pas de frais supplémentaires, des contacts plus humains, tout en restant protégé en cas d'accident. Au final, tout le monde se rend un service, et c'est cela qui rend les choses plus faciles !

ebookers

L'application ebookers est un petit peu plus qu'un comparateur de prix pour louer une voiture : vous y trouverez aussi des vols et hôtels question de compléter votre voyage. L'application est bien construite, facile à utiliser tout en proposant les meilleurs prix.

Liligo

Liligo est un concurrent à ebookers : vous y trouverez donc la location de voiture aux côtés de vols et d'hôtels. Sa sélection de loueurs est quelque peu réduite, mais son interface est plutôt bien réalisée et permet de mieux visualiser les disponibilités de véhicules depuis votre recherche.

 Faites-vous confiance aux applications mobiles pour louer une voiture en ligne ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés