Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 4 partages Pas de commentaire

Top 5 du blog cette semaine : résolutions, Samsung et Android 4.4

Cette semaine, on a changé d'année et cela se voit sur le blog ! Vous avez décidé de prendre des bonnes résolutions ? Faites-le avec Android ! Samsung reste aussi en tête de liste, entre ses nouveaux appareils tels que Tizen, les mises à jour Android 4.4 KitKat pour Galaxy Ace, Mini, Gio et Fit, ou encore les prévisions pour l'année 2014.

top5 news2
© AndroidPIT

Top des applications pour arrêter de fumer

Que ce soit par bonne résolution ou non, vous avez peut-être décidé de mettre fin à votre addiction à la nicotine. Parmi toutes les aides possibles pour cette démarche, Android a aussi quelques cartes en poche. Voici les meilleures applications qui vous aideront à arrêter de fumer !

Mise à jour Android 4.4 KitKat pour les Galaxy Ace, Mini, Gio et Fit

Si Samsung oublie parfois ses "anciens" modèles quand il s'agit des dernières mises à jour, CyanogenMod, lui, est toujours là. Voici tous les tutoriels pour passer à Android 4.4 KitKat sur les modèles Samsung Galaxy Ace, Mini, Gio et Fit !

Ce que Samsung nous prépare pour 2014 : Note 3 Lite, Galaxy Gear 2...

Avec la nouvelle année vient de nouveaux projets, et cela marche aussi pour les constructeurs. Voici un tour d'horizon des produits et innovations que l'on attend chez Samsung en 2014, avec entre autres un nouveau Note 3, une seconde mouture de la Galaxy Gear, et de nouveaux processeurs.

Top 5 des meilleures applications de rencontre : la chasse est ouverte

Vous avez décidé cette année de faire de nouvelles rencontres ? Pas la peine de rester scotché à votre écran d'ordinateur, celui de votre smartphone suffira très bien, et vous permettra en plus de pouvoir bouger tout en se lançant dans de nouvelles rencontres. Voici les meilleures applications Android destinées aux rencontres en ligne !

Le tout premier smartphone Samsung sous son OS maison : Tizen

Samsung, véritable pilier du système d'exploitation Android en termes de ventes, serait prêt à présenter son premier smartphone développé sous son propre système d'exploitation, nommé Tizen. Serait-ce le début de la fin pour la relation Android/Samsung ? Rien n'est moins sûr, encore faudrait-il que ce système puisse arriver à la cheville d'Android.

4 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris