Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
3 min de lecture 7 partages 3 Commentaires

Top 5 des accessoires Android pour la fête des mères

La fête des mères, c'est bientôt ! Si vous n'avez pas encore trouvé le cadeau idéal, pas d'inquiétudes : nous vous avons sélectionné nos 5 accessoires préférés à offrir à toutes les mamans. Pas besoin d'être un expert en smartphone, ici tous les accessoires et gadgets sont là pour nous rendre la vie plus agréable, ou plus drôle !

dia madre accesorios
 © Shutterstock / Rehan Qureshi

Maman sportive : FITBIT

Si votre mère prend soin de sa santé, lui offrir un bracelet fitness connecté peut être une très bonne idée. FITBIT propose de suivre le nombre de pas effectués dans la journée ainsi que les calories brûlées, mais permet aussi d'effectuer un contrôle du sommeil. Il suffit de se fixer des objectifs, et c'est parti : le bracelet reste discrètement accroché au poignet, et se connecte avec l'application du même nom pour retrouver toutes les statistiques de la journée et de la nuit.

fitbit flex
© FITBIT

Maman créative : Narrative

Et si vous donniez à votre maman la possibilité de garder des souvenirs des meilleurs moments passés ensemble ? Narrative est un petit accessoire, qui peut se placer sur un sac ou un vêtement par exemple, et qui pourra filmer tous les instants à ne pas louper. Cette caméra s'arrête automatiquement si vous la rangez dans votre poche, et prend des films de 5 MP. Vous retrouvez ensuite tout sur votre smartphone grâce à l'application qui va avec. Un cadeau qui vaut son pesant de cacahuètes (279$), mais rien n'est trop beau pour notre maman, n'est-ce pas ?


Lien vers la vidéo

Maman gourmande : support Belkin

Si votre mère aime cuisiner, elle a sûrement déjà eu ce problème : la recette désirée est sur la tablette, mais impossible de l'utiliser correctement, entre les doigts pleins de tomates et les ingrédients éparpillés sur le plan de travail. La solution parfaite pour cela, c'est le combo Belkin : un support multipositions et un stylet facile en prendre en main. Compatible avec toutes les tablettes Android, au prix de 25€ environ.

belkin cuisine support
© Belkin

Maman photographe : Photojojo

Dans la catégorie photo, je demande... Photojojo ! Ces mini-objectifs s'adaptent à tous les smartphones, grâce à une petite bague accrochable et un système aimanté. Vous en avez pour tous les goûts : grand angle, fish eye, macro... On les a testé, et on a adoré ! Vous pouvez les acheter individuellement ou tous ensemble, sur le site Photojojo.com.


Lien vers la vidéo

Maman élégante : une housse Ostfold

C'est tout simple, et pourtant cela lui fera penser à vous tous les jours : offrez à votre maman une housse, et de préférence une élégante et pratique ! À vous de choisir votre préférée, de notre côté on a un petit coup de cœur pour Ostfold, qui propose des housses très raffinées et d'excellente qualité. 

samsung galaxy tab 2 ostfold
© Ostføld

Et vous, qu'avez-vous offert à votre mère pour sa fête ?

7 partages

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • Achtung ! Les objectifs sont mignons et pas chers (hors frais de livraisons) mais faut un boitier en tole (pas plastique ou alu).
    Quentin dit qu'il est prudent d'essayer avant d'acheter ... sage, en effet mais on fait comment ?

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris