Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Tiny Thief : le nouveau jeu de Rovio arrive sur Android

Rovio a fait beaucoup de chemin depuis le lancement de son premier opus Angy Birds pour iOS. Aujourd'hui le développeur finlandais est un des maîtres incontestés du jeu mobile avec une série TV, un parc d'attraction et des dizaines d'épisodes d'Angry Birds publiés sur toutes les plateformes.  Et avec son nouveau Tiny Thief, Rovio montre qu'il ne compte pas s'arrêter là.

tiny thief 1
© Rovio

Développée par l'équipe espagnole 5 Ants Games, Tiny Thief réunit les éléments classiques d'un jeu de réflexion et ceux plus originaux d'une aventure graphiquement réussie dévoilant de nombreux éléments interactifs dans une ambiance médiévale et colorée.

tiny thief 2
Uno dei livelli di Tiny Thief / © Rovio

La bande-annonce de l'application avait déjà dévoilé un jeu complexe et intéressant -pour les convaincus le jeu est disponible sur le Google Play Store pour la somme de 2.69€.

Lien vers la vidéo

Pour ceux qui ne sont pas prêts à dépenser une telle somme, vous pouvez également attendre notre test de jeu du mercredi où nous vous dévoileront les ressorts de Tiny Thief en répondant à la question : faut-il dépenser 2.69€ pour ce jeu ?

4 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition