Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

The Elder Scrolls: Blades : votre smartphone est-il compatible ?

The Elder Scrolls: Blades : votre smartphone est-il compatible ?

The Elder Scrolls est une saga de jeux extrêmement réussie. Après avoir présenté de nombreux titres pour PC et consoles, Bethesda a décidé d'envahir le monde du jeu mobile. Tous les smartphones ne sont pas compatibles, donc assurez-vous que vous pouvez y jouer avant de lancer le téléchargement !

Le nouveau titre de Bethesda est encore en accès anticipé, vous devrez attendre quelques jours sur une liste d'attente pour y avoir accès. Il y a cependant un autre obstacle supplémentaire entre vous et les centaines de donjons et de monstres : votre smartphone pourrait bien ne pas être compatible avec The Elder Scrolls : Blades ?

The Elder Scrolls : Blades - Liste des smartphones Android compatibles

Si vous prévoyez de télécharger les 800 Mo nécessaires pour le jeu, vérifiez d'abord si le jeu fonctionnera sur votre appareil. Notez cependant que tous les smartphones compatibles ne sont pas répertoriés sur le site d'assistance Bethesda et tous les smartphones capables de télécharger l'application ne sont pas compatibles :

The Elder Scrolls : Lames - Liste des smartphones iOS compatibles

Bien entendu, les périphériques iOS fabriqués par Apple ne pouvaient pas être exclus de la liste de compatibilité. The Elder Scrolls : Blades peut fonctionner sur tous les iPhones de 6S et sur certains modèles iPad récents :

Si vous ne trouvez pas votre appareil dans la liste ci-dessus, vous pouvez toujours essayer de visiter le Google Play Store ou l'Apple App Store depuis votre smartphone pour voir si la compatibilité a été étendue à votre modèle spécifique.

Vous n'avez pas hâte de jouer les nouveaux Elder Scrolls, vous aussi ?

Source : Bethesda

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition