Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Testez votre prochain smartphone grâce à la réalité augmentée

 

Si vous vous apprêtez à acheter un nouveau smartphone, vous savez que peu importe le nombre d’informations que vous pourrez récolter, de benchmarks que vous pourrez consulter, de vidéos que vous pourrez visionner, de comparaisons que vous pourrez étudier, rien ne remplace une prise en main durant laquelle vous avez tout le loisir de faire le tour du propriétaire. Grâce à HansonAR et à la réalité augmentée, cela est désormais possible ! Cette application vous permet de déterminer si le Samsung Galaxy S3, la Nexus 7 ou encore le Note 2 sont adaptés à vos attentes.

Utiliser la réalité augmentée pour se faire une idée très précise des tous derniers smartphones sur le marché, quelle bonne idée ! Bien sûr, nous ne sommes pour le moment qu’aux prémisses de la technologie mais il est intéressant de découvrir le dispositif, de pouvoir jouer avec les téléphones du moment et d’interagir avec eux.

Pour le moment, seulement quelques appareils sont compatibles avec HandsonAR. Voici la liste :

  • Samsung Galaxy S3
  • Samsung Galaxy Note 2
  • Nexus 7
  • LG Optimus VU
  • Nokia Lumia 920

Si vous projetez d’acheter un nouveau portable ou que vous souhaitez essayer l’application, n’hésitez pas à la télécharger ici.

1 partage

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition