Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 3 Commentaires

Notre test vidéo du OnePlus 6 : un flagship abordable

Le OnePlus 6 est le dernier flagship commercialisé par le fabricant chinois. Disponible au tarif de 519 euros, ce smartphone haut de gamme veut concurrencer les plus beaux fleurons du marché et offrir le meilleur rapport qualité-prix du moment. Alors, que vaut ce nouveau OnePlus 6 ? Découvrez notre test vidéo de l'appareil !

Annoncé en grande pompe à Londres le 16 mai dernier, le OnePlus 6 est le nouveau smartphone haut de gamme du constructeur chinois. Commercialisé à partir de 519 euros, le smartphone se caractérise par un élégant design et une conception entièrement en verre.

Comme l'an passé, la firme chinoise mise sur un produit endurant répondant aux attentes des utilisateurs les plus exigeants. Pour ce qui est du design, le OnePlus 6 suit les tendances de la mode : du Gorilla Glass 5 est placé sur l’écran mais aussi à l’arrière. Parmi les trois couleurs proposées, le coloris Mirror Black est la plus attirante à l’oeil mais aussi pour les empreintes digitales.

Alors, comment se comporte le OnePlus 6 au quotidien ? La réponse dans notre test vidéo :

Malgré une petite augmentation du prix, le OnePlus 6 représente encore une fois un bon smartphone qui a évolué depuis le OnePlus 5T. La combinaison entre excellent matériel et système allégé permet de justifier le slogan “The Speen you need” (la vitesse dont vous avez besoin). Au final, le problème est peut-être justement de trop mettre l’accent sur une expérience fluide, la concurrence ne dort pas et rappelle que malgré la technologie de chargement rapide il manque à ce OnePlus 6 une caractéristique spéciale avec un effet wahou.

Comment trouvez-vous le dernier smartphone de OnePlus ?

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Concernant le défaut du son très moyen , si en sortie jack le son est bon c'est le principal non?
    Et puis il me semble que le son est réglable par un équaliseur .
    J'adore ce smartphone encore plus en blanc très beau et classe.


  • Apparemment 2 défaut (test vidéo que j'ai vue) le sons est pas fou et les couleurs de l'écran un peu trop saturé . Mais bon à ce prix là ;-)


    • Bon, après, un smartphone ce n'est pas un boombox et l'écran est réglable, il me semble...
      Niveau qualité, on est très très proche d'un Samsung Gaaxy S9, et 340 euros moins cher au prix de lancement. La menace chinoise n'a jamais été aussi forte, OnePlus a quand même fait de très gros progrès depuis le OnePlus 5T, Xiaomi et Honor aussi sur leurs derniers productions...
      On risque bien d'avoir de très gros bouleversements dans les classements des ventes de smartphones Android dans les prochaines années...

Articles recommandés