Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 7 partages 19 Commentaires

Quiz caméra : lequel de ces smartphones fait les meilleures photos ?

Puisque l'année 2016 est terminée, il est temps de lancer un petit test portant sur les appareils photo des smartphones. Nous y trouvons cette fois le Sony X Performance, le Samsung Galaxy S7 edge, le HTC 10, le Google Pixel et le Huawei Mate 9. Nous avons fait des images avec tous ces smartphones et vous demandons lequel fait les meilleures photos selon vous.

Le Galaxy S7 edge est-il le meilleur appareil photo de l'année 2016 ? Nous avons placé ici les quatre plus gros concurrents aux S7 edge et avons fait des photos, vous les trouverez ci-dessous. 

Voici les smartphones qui participent à cette épreuve :

Vous pouvez visualiser toutes les photos dans les galeries ci-dessous. Vous pouvez également les regarder sur Google Drive, vous trouverez le lien au dessous de la galerie. Les fichiers EXIF ont été supprimés afin de maintenir l'égalité des chances. Nous n'indiquons pas quel smartphone se cache derrière chaque galerie/lien car cela pourrait influencer votre choix.

Appareil photo A

Appareil photo B

Appareil photo C

Appareil photo D

Appareil photo E

Avez-vous regardé toutes les photos et décidé lesquelles sont les plus réussies ? Alors participez à notre sondage !

Quel smartphone prend les meilleures ?

Nous vous tiendrons bien évidemment informés des résultats. Vous pouvez bien sûr en discuter en commentaires. Pour vous, quel appareil photo est le meilleur ?

7 partages

19 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations