Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Apple iPhone 11 vs 11 Pro vs 11 Pro Max : voici les différences

Apple iPhone 11 vs 11 Pro vs 11 Pro Max : voici les différences

Apple a dévoilé trois nouveaux iPhone. Trois modèles qui diffèrent les uns des autres sur certains points. Mais lesquels ? Voici toutes les différences !

Design et écran

Les différences entre les trois variantes de smartphones résident, comme auparavant, dans la taille de l'écran. Mais aussi dans la technologie. Alors que l'iPhone 11 Pro et l'iPhone 11 Pro Max sont équipés d'un panneau OLED, Apple continue de compter sur l'écran LCD pour l'iPhone 11 moins cher qui mesure 6,1 pouces. Comme l'an dernier avec l'iPhone XS, l'iPhone 11 Pro est également légèrement plus petit que la version bon marché d'Apple : 5,8 pouces.

Bildschirmfoto 2019 09 10 um 19.50.52
Deux caméras sur iPhone 11 /!© Apple (Capture d'écran : AndroidPIT)

Si vous avez besoin de plus d'espace d'affichage, vous pouvez prendre l'iPhone 11 Pro Max. Il offre un écran de 6,5 pouces et est, comme son nom l'indique, est le plus grand des trois membres de la famille. Il n'y a pas non plus beaucoup de différences dans le design par rapport aux prédécesseurs. Ainsi, les trois modèles disposent d'une large encoche dans laquelle se trouve la technologie pour une reconnaissance faciale accélérée.

Appareil photo

Le nombre de caméras distingue à lui seul l'iPhone 11 des deux modèles Pro. L'iPhone 11 a deux caméras, les versions Pro en ont trois. Il s'agit d'une caméra de plus que le modèle de l'année précédente.

iphone 11 pro
Le module caméra de l'iPhone 11 Pro ressemble à la façon dont les fuites l'ont trahi. © Apple

L'iPhone 11 est livré avec un appareil photo 12 mégapixels avec un objectif grand angle (26 mm, f/1.8) et un deuxième appareil photo avec la même résolution et un objectif ultra grand angle (13 mm, f/2.4). Les deux sont également disponibles pour l'iPhone 11 Pro et le Pro Max. Une troisième caméra de 12 mégapixels et un téléobjectif (52 mm, f/2.0) y sont également installés.

Outre les caméras physiques supplémentaires, Apple a également annoncé un nouveau mode nuit. Il reste à voir comment il finira par se comporter face au logiciel de Google Pixel ou le Huawei P30 Pro. Mais au moins les exemples d'Apple étaient impressionnants. Avec "Deep Fusion", une autre fonctionnalité arrivera plus tard. L'iPhone prend neuf photos et assemble une seule photo. Cependant, Apple n'a pas encore révélé exactement quand la mise à jour logicielle correspondante sera déployée.

Bildschirmfoto 2019 09 10 um 19.50.57
L'iPhone 11 existe en six couleurs. © Apple (Capture d'écran : AndroidPIT)

Les autres différences

Les trois iPhones reposent sur le processeur A13 Bionic. Il est censé offrir plus de performances et être supérieur aux smartphones Android, dit Apple. Comme d'habitude, Apple ne fournit aucune information sur la taille de la RAM ou de la batterie. Cependant, il est évident que l'iPhone 11 Pro et l'iPhone 11 Pro Max sont supérieurs au modèle moins cher ici. Tous les iPhone ont également la certification WiFi 6, la reconnaissance Face ID plus rapide et Ia certification IP68.

Mais bien sûr, les prix sont différents. L'iPhone 11, disponible en six couleurs, coûte 809 euros avec 64 Go de mémoire intégrée. Il coûte 859 euro avec 128 Go de mémoire, si vous avez besoin de 256 Go de mémoire, vous devez creuser plus profondément dans votre poche : 979 euros.

L'iPhone 11 Pro commence à 1159 euros (64 Go) et passe de 1 329 euros (256 Go) à 1559 euros (512 Go). L'iPhone 11 Pro Max coûte avec 64 Go déjà 1259 euros, 1439 euros pour 256 Go et 1659 euros pour 512 Go de mémoire.

Vous pouvez pré-commander les trois modèles iPhone 11 à partir du 13 septembre à 14h. Ils seront disponibles en magasin à partir du 20 septembre.

Articles recommandés

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • je pense qu'à Apple va dépasser ses concurrents android sur la partie vidéo ça c est sûr et être au même niveaux sur la photo mais il manquera le téléobjectif x5 que Huawei a , dans l ensemble c'est le seul amélioration, les objectifs sont gros et l agencement est moche mais ce n'est certainement pas inutile, amélioration du processeur et surtout de la batterie plus 4 à 5 heures ce n'est pas rien , et le verre serait plus costaud , l iphone 11 fera un carton mais pour les modèles pro ça reste à voir , Apple va mettre le paquet pour les Iphones de 2020 et cette version reste une année de transition.


    • Ah non ! niveau vidéo c'est Sony avec ses Xperia 1 et 5 qui reste le vidéophone absolu du moment. En plus a quoi ça sert de prendre des vidéos 4k si l'écran du smartphone ne permet pas l'affiche 4k ou proche 4k ?


      • C'est simple, à bouffer tout le stockage interne ! La minute de 4K@60 pèse 400Mo en pleine lumière à 800Mo selon les conditions..
        Du coup t'achète le 256 Go....


  • Un pétard mouillé dans l'ensemble...


  • C'est marrant pourquoi j'ai l'impression que le triple objectif est le même que mon Sony Xperia 1, a la simple différence qu'apple a réagencé la position des trois objectifs...

    Et comme toujours un marketing en béton pour des nouveautés en carton ... La seule force réelle d'Apple mdr


  • Bon, il y a quelques nouveautés et améliorations intéressantes au niveau de la partie photo et vidéo, mais la concurrence n'a pas à rougir face à cela. Les P30 Pro, Galaxy Note 10 ou les Pixel 3 sont également taillés pour rivaliser face à cet iPhone 11 !

    Mais pour le reste, ce ne sont que des évolutions, rien de plus ! Pas sûr que les ventes d'iPhone redécollent avec ça !

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition