Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Tesla peut respirer : le 2ème trimestre 2019 marque un record pour les livraisons

Tesla peut respirer : le 2ème trimestre 2019 marque un record pour les livraisons

Après un démarrage plutôt lent en 2019, Tesla a annoncé qu'elle avait livré un nombre record de voitures au deuxième trimestre 2019. Le constructeur automobile américain a ainsi produit 87 048 véhicules et en a livré environ 95 200.

Sur les 95 200 véhicules livrées par Tesla au deuxième trimestre 2019, 72 531 étaient des Model 3, un nombre qui dépassait les attentes des analystes du secteur, dont beaucoup s'attendaient à ce qu'environ 91 000 véhicules soient expédiés. Enfin une bonne nouvelle pour le fabricant automobile étant donné que le précédent meilleur trimestre de Tesla a eu lieu en 2018, et après avoir vu l'abandon de trois cadres en une semaine.

Peter Hochholdinger, l'un des vice-présidents de la production dans l'entreprise, a récemment été embauché par la startup EV Lucid Motors. Le vice-président de l'ingénierie, Steve MacManus, a quitté Tesla après quatre ans. Enfin, le vice-président de Tesla Europe, Jan Oehmicke, a quitté le navire cette semaine.

Kathy Hutchins shutterstock 591307985
Elon Musk a une fois de plus encouragé ses employés à atteindre leurs objectifs. © Kathy_Hutchins / Shutterstock.com

Cependant, le PDG de Tesla, Elon Musk, continue d'être positif et a déclaré à plusieurs reprises que l'entreprise aurait de bonnes chances d'établir de nouveaux records. Cependant, il a envoyé un email récemment aux employés pour les exhorter à aider l'entreprise à atteindre cet objectif.

Ce n'est pas la première fois que le PDG va aussi loin. Elon Musk avait en effet écrit un courriel aux employés pour les inciter à le faire après que Tesla ait enregistré une perte de 702 millions de dollars au premier trimestre de l'année, principalement en raison des livraisons plutôt mauvaises des Model 3 en Europe et en Chine

Via : The Verge Source : Tesla

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition