Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 1 commentaire

Tesla Model 3 : les livraisons ne commenceront pas dans les temps

L'arrivée de la première Tesla Model 3 en Europe a été reportée à plusieurs reprises, mais les premières voitures sont finalement arrivées au port de Zeebrugge en Belgique. Je ne pense pas que quiconque sera surpris de lire que ces livraisons ne se sont pas déroulées comme prévu.

Nos confrères d'Electrek ont rapporté que les acquéreurs du nouveau Tesla Model 3, dont beaucoup attendent leur voiture depuis 3 ans, devaient récupérer leur véhicule mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Elon Musk, PDG de la société, a déclaré que cela était dû à "de nombreuses difficultés inattendues", sans entrer dans les détails. La livraison de la Tesla Model 3 devrait se faire dans un proche avenir, à plus grande échelle.

Tesla 3 car 05
La Tesla Model 3 exposée au salon automobile de Berlin. © AndroidPIT

L'entreprise prévoit l'arrivée d'environ 3000 modèles de cette voiture par semaine au cours des prochains mois.Il va être compliqué de livrer une voiture à tous les acquéreurs puisque rien qu'au cours du dernier mois, environ 14 000 commandes ont été passées pour le marché européen.

Tesla ne peut pas rater cette opportunité en Europe, d'autant plus que l'entreprise a dû licencier un grand nombre de ses employés pour pouvoir faire des marges de profit.

Pensez-vous que l'entreprise a une chance de grandir et de s'en sortir ?

Via : Engadget

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • louis hory depuis une semaine Lien du commentaire

    Licencier pour produire plus ?

    Pas vraiment, mais ceux qui lisent ça pourraient se le mettre dans le crâne malgré tout...
    Une fois de plus, on nous prend pour qui ou pour quoi ?

    Par contre faire du profit (en licenciant) est bien plus fondamental que quoique ce soit d'autre et on peut le proclamer fièrement, en fait considéré comme la récompense de Dieu aux U.S.A.

    Effarant comme cela peut être proclamé sans soulever de protestations. On est dans une période de plein emploi ?

    Zzz