Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 3 Commentaires

Oubliez FIFA, le jeu Olive et Tom enfin disponible sur Android

Si vous avez grandi dans les années 80/90, vous avez certainement grandi avec Olive et Tom. Le dessin animé japonais bien connu qui voyait courir Olive au moins 30 minutes sur un terrain de football aux dimensions infinies a enfin débarqué sur smartphones. Pour le plaisir des petits comme des grands.

Olive et Tom, connus au Japon sous le nom de Captain Tsubasa, vient de débarquer sur Android et iOS. Déjà disponible au pays du soleil levant depuis juin dernier, le jeu arrive finalement dans nos contrées et est disponible au téléchargement gratuitement. Mais trève de blabla, je vous propose de découvrir la bande-annonce :

Les caractères sont les mêmes mais pas les noms, malheureusement. Ceux montrés dans la bande-annonce sont les originaux du manga et non ceux utilisés dans le dessin animé. Pour vous donner un exemple, les jumeaux Derrick s'appellent Masao / Kazuo Tachibana tandis que Mark Lenders est présent sous le nom de Kojiro Hyuga.

Le jeu, tel que spécifié sur la page officielle, fonctionne sur Android 4.4 et versions ultérieures. C'est une simulation de football multijoueur comme on peut s'y attendre. La sortie du jeu prévue pour le mois de décembre. De quoi profiter du jeu pour les fêtes de fin d'année. 

Êtes-vous curieux d'essayer Olive et Tom ? Quel autre dessin animé aimeriez-vous trouver sur Android ?

29 partages

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • J83 depuis 7 mois Lien du commentaire

    "Les caractères sont les mêmes mais pas les noms, malheureusement."

    Vous êtes sérieux ? Heureusement que les noms soient les vrais, rien à foutre des noms moisis de la version fr de merde.
    Rien que d'appeler ça olive et tom c'est une insulte au manga. Ça s'appelle CAPTAIN TSUBASA point.


  • Olive et Tom 😋


  • Luna depuis 7 mois Lien du commentaire

    L'école des Champions ....lol