Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Télécharger et installer Call of Duty Mobile sur Android est (enfin) possible - APK Android gratuit

Télécharger et installer Call of Duty Mobile sur Android est (enfin) possible - APK Android gratuit

Après Mario Kart il y a peu, c'est au tour d'un grand classique du jeu vidéo de faire son apparition sur mobile. Call of Duty Mobile est donc maintenant disponible au téléchargement sur Android. Vous pouvez d'ores et déjà jouer à l'un des FPS le plus populaire de ces derniers temps en téléchargeant directement l'application sur le Play Store ou en téléchargeant le fichier APK.

Accès rapide

Télécharger Call of Duty Mobile directement depuis le Play Store

Mélange de Black Ops et Modern Warfare, Call of Duty Mobile reprend tous les ingrédients qui ont fait le succès de la franchise d'Activision. Tout comme Fortnite et PUBG pour smartphones, Call of Duty est disponible gratuitement mais des achats dans l'application sont prévues. Le mode Battle Royale est unique dans l'univers de Call of Duty. Il a été conçu et construit spécialement la version mobile. Ainsi, ce sont jusqu'à 100 joueurs qui se battent pour survivre dans une carte créée pour les environnements mobiles.

Si vous êtes fan et que vous voulez jouer, sachez que les caractéristiques requises minimum requises sont une mémoire RAM de 2 Go. Il vous faudra aussi télécharger 2 Go de données après le téléchargement et l'installation du jeu. 

  • Version de l'app : 1.0.8
  • Taille de l'app : 74 Mo
  • Compatibilité de l'app : Android 5.1 ou plus
  • Modèle économique : gratuit avec achats in-app

Vous pouvez télécharger ce jeu sur le Play Store en suivant ce lien.

Télécharger Call of Duty Mobile via le fichier APK

Comme toujours, veuillez noter que petit tutoriel s'adresse aux propriétaires d'un appareil Android disposant d'une version sous licence de Play Store installée et que la procédure est à vos risques et périls. 

Cette version de l'application est compatible à partir d'Android 4.3 ou plus.

Télécharger Call of Duty Mobile dans sa dernière version :

Comment installer APK de Call of Duty Mobile sur Android

Pour les anciennes versions d'Android (avant Oreo), il vous suffit d'aller dans votre menu de configuration et d'activer l'installation à partir de sources inconnues, puis d'ouvrir le lien ci-dessus.

Sur Android Oreo et au-dessus, comme Pie et Android 10, l'installation manuelle de l'application Google Play est un peu plus compliquée. Voici ce que vous devez faire :

  • Allez dans les Paramètres et trouvez les applications et les notifications. Une fois dans le menu des applications, faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez votre navigateur mobile - Google Chrome, par exemple.
  • Tapez sur votre navigateur et faites défiler jusqu'à la section Avancé. Vous y trouverez Installer des applications inconnues. Ouvrez et sélectionnez Autoriser à partir de cette source. Vous pouvez désactiver cette option une fois que vous avez terminé.
  • Télécharger Call of Duty Mobile via le fichier APK
  • Ouvrez l'APK
AndroidPIT install google play store 06
L'installation d'un fichier APK est relativement simple.  © AndroidPIT

Avez-vous déjà déjà testé le jeu ? Dites-nous vos impressions !

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition