Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 7 Commentaires

Où télécharger les nouveaux fonds d'écran exclusifs du Google Pixel 2 ?

Les smartphones de Google, plus connus sous le nom de Pixel, proposent des fonctionnalités exclusives aux utilisateurs, que ce soit sur le plan logiciel ou matériel. Parmi elles, nous pouvons mentionner les fonds d'écran du Pixel 2. Saviez-vous que vous pouvez les avoir sur votre smartphone ?

Google a publié quelques fonds d'écran inédits de la ligne Pixel 2 ainsi que la vidéo du making-of de la production, réalisée en novembre 2017. Les images ont été réalisées par les photographes Leta Sobierajski et Wade Jeffree, et il ne s'agit pas de créations graphiques, ce qui rend le projet assez intéressant.

L'équipe Google Design a publié les images pour smartphones en définition 2560 x 2880, et celles pour ordinateurs en 1600 x 2880 pixels. Vous trouverez les fonds d'écran pour smartphones sur Google Drive. Si vous désirez donner davantage l'apparence du Pixel 2 à votre smartphone, nous vous invitons à lire notre article qui vous expliquera comment transformer votre appareil en Google Pixel 2

DY08efbX4AAZSEM.jpg large
Voici les fonds d'écran du Google Pixel 2. © Google Design

Que pensez-vous de ces fonds d'écran du Pixel 2 ? Allez-vous les télécharger ?

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Aucun intérêt. On trouve beaucoup mieux que ces taches colorées !


    • Ben c'est fait uniquement pour ceux qui veulent SE faire croire (et peut-être aux autres) qu'ils ont un Pixel entre les mains, alors la beauté et l'intérêt c'est pas leur premier souci...


    • Et un article pour des fonds d'écran ! Je suis venu juste pour voir les commentaires :P


    • Un grand designer a parlé…
      Ces fonds d'écrans s'inscrivent dans la lignée que suit Google depuis 2014 et Lollipop avec l'apparition de Material Design. Ce ne sont pas "des tâches".


      • Quand Sony ne change pas de design pendant autant d'années, cela est dénigré mais quand Google conserve son identité visuelle avec le sien, c'est considéré majoritairement comme positif.
        Pas très étonnant que certains ne s'y retrouvent pas.
        Pour autant, tu as tout à fait la possibilité d'apprécier, mais les goûts et les couleurs...


      • Non, le design ce n'est pas "les goûts et les couleurs". La beauté est subjective, le design est une science.
        Et garder une identité visuelle n'est pas un problème. Le problème de Sony est qu'elle n'évoluait pas avec l'industrie et rendait les Xperia loin derrière la concurrence à cause du ratio écran-châssis monstrueux.


  • Luna depuis 7 mois Lien du commentaire

    Mais que c'est très laid et que ma fille fait déjà beaucoup mieux !

    Reste Pixabay pour tout ceux qui veulent des millions de fonds d'ecran libre de droit

Articles recommandés