Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 1 commentaire

Super Mario Run débarque cette semaine sur le Play Store

Voilà déjà 3 mois que Super Mario Run est disponible sur iOS et nous commencions à perdre espoir de le voir un jour arriver sur le Play Store. Le rêve est en passe de devenir réalité car la date de sortie est annoncée... et elle est très proche !

Dans le cas de Pokémon GO, il était possible d'installer l'APK bien avant que le jeu sorte sur le Play Store. Avec Super Mario Run, aucune APK n'est disponible, il faut prendre son mal en patience. Rassurez-vous, vous n'avez plus longtemps à attendre car le jeu sera disponible à partir du 23 mars. Ceci a été confirmé par Nintendo lui-même via un tweet.

Pour ceux qui sont pressés, vous pouvez vous préinscrire sur la page du jeu sur le Play Store afin d'être informé dès qu'il sera mis en ligne. Ainsi, aucun besoin de revenir sur la page toutes les 10 minutes jeudi prochain.

Le jeu est devenu extrêmement populaire sur iOS, Android Authority indique qu'il a été téléchargé 78 millions de fois entre le moment où il a été lancé et la fin du mois de janvier. Il est bien possible qu'il rencontre le même succès sur Android qui a une base d'utilisateurs bien plus grosse. Parallèlement, les utilisateurs Android sont moins enclins à dépenser que sur iOS, donc l'intérêt risque de disparaître une fois que l'utilisateur verra le prix du jeu qui, sur iOS, est de 9,99 dollars.

Avez-vous l'intention de tester ce jeu ou il ne vous intéresse pas du tout ?

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés