Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 5 Commentaires

Sugar, la nouvelle marque de smartphones de luxe par Wiko

La nouvelle marque de smartphones Sugar vient de se lancer en France. Présentée comme hexagonale et liée à Wiko, elle propose déjà un modèle orienté luxe et doté de caractéristiques correctes, serti de 129 cristaux Swarowski, pour seulement 399 euros.

sugar smartphone swarovski 01
© Sugar

Le premier terminal proposé par la marque a pour nom Sugar et contrairement à la plupart des smartphones sertis de diamants, swarowski ou d'autre accessoire luxueux, il a le mérite de posséder des caractéristiques correctes et actuelles. Outre ses 129 cristaux Swarowski Pure Brilliance, le Sugar - qui n'offre pas la 4G - a les caractéristiques suivantes : 

Ecran 5 pouces, Full HD
Processeur quadricoeur, MediaTek 1,5 GHz
RAM 2 Go
Appareil photo avant 8 MP
Appareil photo arrière 13 MP
Système Android Jelly Bean 4.2.2 pur, quelques changements esthétiques
sugar smartphone swarovski 02
Le côté luxe et glamour est clairement mis en avant. / © Sugar

Si la firme semble être liée à Wiko, la cible de Sugar est différente : le public visé est probalement plus féminin, amateur de luxe et de bling bling. Reste que le Sugar offre actuellement probablement le meilleur "rapport qualité prix dans le smartphone de luxe", pour ainsi dire. Il est disponible sur internet et en magasin au prix de 399 euros, en noir et en blanc. 

4 partages

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition