Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Les Stories Instagram arrivent sur Netflix
Applications 2 min de lecture 1 commentaire

Les Stories Instagram arrivent sur Netflix

Netflix teste une nouvelle fonctionnalité. Son application, disponible sur smartphones, a ajouté l'onglet "Extras", où vous pouvez voir les recommandations sur les séries et films proposés, ainsi que des alertes sur les prochaines versions. Ce flux ressemble beaucoup à celui des célèbres Stories sur Instagram.

Encore une fois, Netflix s'inspire du célèbre réseau social de Facebook pour une de ses améliorations. Après avoir récemment présenté des avant-premières vidéo de leurs programmes originaux, au format portrait, intitulés les "Mini-teasers", qui rappellent eux aussi le format des Stories d'Instagram, les nouveaux "Extras" de Netflix ne sont actuellement disponibles que pour certains des utilisateurs sélectionnés pour le test. Et, comme toujours, si Netflix obtient les résultats, la nouvelle fonctionnalité recherchée atteindra tous les abonnés de la plate-forme.

extras netflix stories
Maintenant sur Netflix vous pouvez voir les bandes-annonces au format portrait et les partager sur les réseaux sociaux. © AndroidPIT

Comme c'est le cas maintenant avec ces vidéos verticales, "Extras" nous permet de partager ce que nous voyons à travers d'autres applications telles que WhatsApp, Twitter, Facebook, Snapchat... et dans les Stories Instagram elles-mêmes. Les vidéos sont diffusées automatiquement, mais sans son (jusqu'à ce que vous l'activiez), et les images affichées dans le nouveau flux peuvent être vues en les faisant glisser horizontalement.

Dans une déclaration à Variety, le premier média à découvrir ce nouvel onglet de la barre de navigation, Netflix annonce "tester un nouveau flux avec des vidéos supplémentaires sur l'application mobile, pour aider les fans à être toujours plus connectés aux programmes qu'ils aiment et à en découvrir toujours plus." Les "Extras" deviendront-ils une section fixe dans l'application Netlix pour smartphones ?

Que pensez-vous de cet onglet "Extras" ? Aimeriez-vous le voir apparaître sur votre application Netflix ? 

Source : variety

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition