Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Les statuts WhatsApp peuvent maintenant être partagés sur Facebook et d'autres applis

Les statuts WhatsApp peuvent maintenant être partagés sur Facebook et d'autres applis

WhastApp continue d'étendre ses capacités. Désormais, la version bêta de l'application de messagerie la plus populaire au monde permet aux utilisateurs de partager leurs statuts directement dans les Stories de Facebook. Mais pas seulement cela, ils peuvent également être envoyés vers d'autres applications telles que Instagram, Gmail et Google Photos.

L'apparition de cette nouvelle option crée à nouveau quelques doutes sur les données que WhatsApp partage avec d'autres applications. Cependant, WhatsApp insiste sur le fait que votre compte n'est pas lié à Facebook, comme le rapporte The Verge. Cette fonctionnalité utilise les mêmes API standard d'échange de données Android et iOS utilisées par toutes les autres applications.

whatsapp status sharing
Voici à quoi ressemblera la nouvelle fonctionnalité, avec le bouton de partage juste en dessous de votre statut WhatsApp. © WhatsApp

Partager votre statut sur Facebook, ou l'une des applications ci-dessus, sera facile. Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessus, un nouveau bouton de partage apparaîtra juste en dessous de votre statut. Il suffit d'appuyer dessus, il y en a un spécialement dédié aux stories de Facebook, et décidez où vous voulez que votre statut soit visible pour tous vos fans.

Les statuts WhatsApp, qui permettent aux utilisateurs de partager des photos, du texte et des vidéos pendant 24 heures dans le style des stories Instagram, est apparu en 2015 et compte maintenant plus de 500 millions d'utilisateurs actifs chaque jour.

Comme toujours, si vous voulez essayer cette nouvelle fonctionnalité et tout ce qui l'accompagne, vous devrez faire partie du programme bêta de WhatsApp en le téléchargeant depuis le Play Store.

Que pensez-vous de cette possibilité ?

Source : The Verge

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition