Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 4 Commentaires

Spotify nous réserve des surprises pour la fin du mois

Spotify a réussi à s'imposer comme l'une des références en matière de streaming musical. Malgré sa position, il doit malgré tout rester sur ses gardes et faire preuve d'un peu d'innovation pour se distinguer de la concurrence. Dans cette optique, il donne rendez-vous pour une conférence de presse mais de quoi s'agit-il vraiment ?

L'invitation ne donne pas d'indications concrètes sur la (ou les) nouveauté(s) présentée(s) mais il semble clair que les ambitions de l'entreprise s'étendent au-delà du service musical. Des rumeurs annoncent depuis quelques temps que Spotify travaille sur sa propre enceinte connectée qui, bien évidemment, fonctionnerait de pair avec sa plateforme de streaming.

Proposer une enceinte connectée serait une bonne occasion pour Spotify d'imposer davantage son emprise sur le marché et, éventuellement, d'acquérir de nouveaux acquéreurs dans son système Premium qui, s'il n'est pas particulièrement cher à l'unité, rapporte gros avec la masse d'utilisateurs.

androidpit spotify
Faut-il s'attendre à une enceinte connectée ? Puis plus tard un casque ? © AndroidPIT

Pour The Verge, les termes "news announcement" figurant sur l'invitation sembleraient assez mal choisis pour annoncer la présentation d'un produit. Ainsi, selon eux il s'agirait plutôt de la présentation d'une nouveauté logicielle ou commerciale telle que la présentation d'un nouveau système forfaitaire ou de nouveautés dans le service.En bref, affaire à suivre...

Utilisez-vous Spotify ? Si oui, achèteriez-vous son enceinte connectée s'il en faisait une ?

8 partages

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Pascal depuis 1 jour Lien du commentaire

    bonsoir très très bon application


  • Mani depuis 2 semaines Lien du commentaire

    C'est une auto radio connectée à Alexa dans sa voiture ,pour concurrencer Android Auto
    La guerre des Gafa encore et toujours.


    • Luna depuis 2 semaines Lien du commentaire

      Une autoradio dopée à l'IA et la 4G , on parle aussitôt d'un abonnement mensuel.
      @ suivre


  • louis hory depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Ce qui est certain concerne son entrée en bourse en fin de semaine dernière qui, selon, la presse financière, est une grande réussite.
    Malgré que l'entreprise (suédoise) n'a jamais encore jamais dégagé le moindre bénéfice mais dont les parts de marché et les espoirs entrevus suffisent à faire saliver les puissances financières, les actionnaires espèrent toujours gagner gros en misant uniquement sur des perspectives toujours repoussées.

    Honnêtement, la mise en vente d'une enceinte connectée en ce moment avec "l'affaire Cambridge Analytica" me semble plus une grosse blague du 1er avril, assez décalée certes, qu'une possibilité sérieuse.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations