Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
3 min de lecture 2 partages 4 Commentaires

Spécial Pâques : top des applications de chocolat !

Pour Pâques on a décidé de vous concocter un top d'applications Android basées sur le chocolat. Il y a des jeux, des recettes, et des choses un peu plus surprenantes. Voici comment passer un bon lundi de Pâques devant son Android, en regardant le temps pourri par la fenêtre.

chocolatpieces
© stock.exchng

Chocolat

chocolat

9h30 : il est trop tôt. Pourquoi avez vous oublié de retirer cette sonnerie ? Démarrons la journée avec un jeu. Celui-ci est sobrement intitulé „Chocolat“ et vous propsoe de gérer votre petite exploitation de chocolats. Ce n'est pas un jeu de stratégie ou de gestion, c'est en fait un jeu d'adresse, vous devez mettre les chocolats dans leurs boîtes. Et ce n'est pas si facile ! En tout cas, vous allez sûrement vous réveiller, soit en vous énervant soit devenant complètement obsédé par le rythme du jeu qui s'accélère.

Cocoagraph

10h30 : cocoagraph, nous vous en avions déjà parlé, vous permet d'envoyer vos photos, pour recevoir quelques jours plus tard des chocolats à l'effigie de ces clichés. Ce n'est pas vraiment une application, mais vous pouvez utiliser votre smartphone Android pour prendre des photos et les envoyer directement à Cocoagraph. Et puis c'est marrant. Les déclinaisons et utilisations sont infinies : déclarez votre flamme, mangez votre meilleur enemi, envoyer la photo de son chien qui n'arrête pas d'aboyer en chocolat au voisin, etc...

Boîte de Chocolat

chocolattheme

12h : après vous êtes bien regardé dans le miroir et accessoirement sur les photos que vous voulez envoyer à Cocoagraph, il est temps de mettre votre Android à l'heure de Pâques. Ce fond d'écran est reservé aux véritables obsédés du chocolat. Pour les autres, vous aurez probablement des envies subites de chocolat à chaque fois que vous vérifierez vos emails.

Chocolate Tycoon

chocolatetycoon

15h00 : une courte recherche des chocolats (dans le frigo, faut pas déconner) „Ah ! Ah ! Près du camembert, tu chauffes...“ vous a complètement éreinté, il est temps de se reposer en ce jours ferié, de toute façon. Chocolate Tycoon vous met dans la peau d'un fabricant de chocolat, vous devez marchander et créer vos propres chocolats. Améliorez votre équipement, créez la recette idéale, etc... Tout est là pour vous aider à passer une après-midi tout en douceur...

Chocolate go Launcher EX Theme

23h00 : si cette journée de Pâques vous a rendu complètement accro au chocolat, c'est normal. La seule solution, c'est de repeindre votre intérieur couleur chocolat partout, de ne porter que du marron, et surtout, d'installer go launcher ex pour pouvoir utiliser ce thème : Chocolat.

Joyeuses Pâques !

;)

2 partages

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris