Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 4 partages 1 commentaire

Sony Togari, les débuts de la phablette mystérieuse

Dans la journée d'hier, nous avons reçu une invitation pour un mystérieux événement organisé par Sony qui se tiendra le 25 juin prochain à Munich. Évidemment AndroidPIT y sera et nous vous relaterons en live tout ce qui s'y passe puisque c'est probablement à cette occasion que nous découvrirons la nouvelle Sony Togari, "la phablette la plus mince du monde".

sony phablet leak
Miaou : voici ce à quoi devrait ressembler la Sony Togari, épaisseur minimale / © sebbs.it168.com

On ne sait pas grand chose sur l'appareil pour le moment - Sony a été très bon pour garder le secret. Tout ce que l'on sait c'est que le smartphone du nom de code -Togari- possédera un écran de 5.5 pouces, la même diagonale d'écran que celle du Galaxy Note 2 et que comme cette dernière elle pourrait être équipée d'un stylet.

Togari leak
Et revoici la Togari, en premier plan / © Xperiablog

Pour se différencier de la concurrence, la Togari mise sur sa finesse minimale - encore plus fine que le Xperia Z dont elle devrait être la grande soeur- et sur son côté waterproof et résistant à la poussière. Comme l'actuel téléphone phare de Sony, la Togari devrait posséder un indice de protection IP 57.

Pour connaître les caractéristiques techniques et le design final de l'appareil, il nous faudra patienter jusqu'au 25 Juin, après-midi quand Sony lancera le coup d'envoi de son événement.

4 partages

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations