Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 3 partages Pas de commentaire

Sony présentera bientôt deux nouveaux appareils : Sirius & Canopus

Malgré la relative jeunesse du Xperia Z1, Sony devrait présenter dans un mois, lors du CES 2014 un nouveau smartphone, suivi par son successeur, le Canopus en Mai.

Xperia Z1 8
© Sony

Selon une source anonyme, Sony devrait présenter durant le prochain CES à Las Vegas son prochain Fleuron, dont le nom de code est Sirius. Celui devrait avoir un écran de 5,2 pouces et un processeur Snapdragon 800. Toujours selon la même source, la marque japonaise devrait également présenter le successeur de ce Sirius, nommé Canopus dès Mai prochain, soit 4 mois seulement après la sortie du premier.

Celui-ci aurait un écran de 5 pouces et également un Snapdragon 800, ou un 805. Le point le plus marquant, c'est que ce Canopus serait simplement WiFi, sans connection 3G ou 4G. 

C'est tout à fait vraisemblable qu'une marque majeure sorte un appareil sans connection cellulaire, à la manière des iPod d'Apple, qui permettent de passer des appels via Skype et tous les autres services de Voip, et bien entendu d'utiliser les hotspots publics. Il est pas contre probable qu'un tel appareil ne sorte qu'en Asie, au moins au départ. 

Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous près à acheter un smartphone avec une connection wifi seulement ? 
Quoi qu'il arrive, on sera au CES pour vous tenir au courant ! 
 



3 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris