Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Adieu Sony Ericsson, bonjour Sony Mobile Communications

 

Sony vient de l'annoncer sur son site Internet, c'est officiel : la société vient d'acquérir les parts d'Ericsson. L'ère de ce dernier est donc belle et bien finie et les futurs smartphones de la firme porteront donc le nom de Sony Mobile Communcations.

Nous vous en parlions il y a quelques mois, j'ai donc eu le temps de préparer mon mouchoir blanc et pourtant, quelque chose me chiffonne. Mais qu'ont donc les entreprises de téléphonies mobiles avec les noms ces temps-ci ? Sony Mobile Communications, ce n'est pas un peu long ? Comptent-ils l'écrire en petites lettres sur le côté du portable ? Ou est-ce juste pour renouveler sa crédibilité sur le marché du smartphone ? Quoi qu'il en soit, la transaction du rachat des parts d'Ericsson a été évaluée à 1,7 milliards de dollars et vient d'être officialisée. Voici le communiqué de presse officiel de Sony :

Source : Sony

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés