Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 9 partages 1 commentaire

Sony lance le floutage de l'arrière plan sur toute la gamme Xperia

Sony a lancé aujourd'hui l'application Floutage de l'arrière plan sur le Google Play Store. Celle-ci est désormais disponible pour tous les smartphones de la gamme Sony Xperia. Téléchargez-la dès maintenant. 

xperia z2 screenshot camera 11
© AndroidPIT

Nous vous avions présenté cette fonctionnalité dans notre prise en main du Sony Xperia Z2, smartphone sur lequel elle avait fait son apparition en premier lieu. Le principe est simple, on prend une photo et par la suite, on peut régler le niveau de précision de l'arrière-plan, pour par exemple donner un peu de style à nos photos et flouter le fond pour mettre le sujet au premier plan en valeur.

La décision de Sony est louable, tous les utilisateurs de la gamme Xperia peuvent désormais profiter de cette fonctionnalité. Il suffit pour cela de télécharger l'application sur le Google Play Store.

9 partages

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

  • testé et... Mouais, j'ai dû m'y prendre à 3 fois pour réussir ma photo... ça fonctionne, à peu près, mon arrière plan est bien flouté, sauf le côté droit, et les bords de mon objet est flouté aussi... bref, c'est un gadget sympa sans plus...

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris