Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Sony : Android Jelly Bean 4.1 sur Xperia S, SL, P, Go, Acro S et Ion

Cela fait un moment que Sony a promis pas mal de mises à jour, qui commencent à tarder pour certaines. La firme japonaise a confirmé l'arrivée imminente d'une série de mises à jour pour les Xperia S, Xperia SL, Xperia Go, Xperia P, Xperia Acro S et Xperia Ion. 

Sony Xperia S
© Sony

Mise à part les fonctionnalités propres à Jelly Bean, la mise à jour apportera une fluidité incomparable. Pour avoir vu la différence sur deux Xperia T, l'un avec Jelly Bean l'autre encore sous ICS, je peux vous dire que la différence saute aux yeux. 

Les dates exactes ne sont pas données, mais Sony a annoncée que les mises à jour en étaient aux phases finales de développement. Alors qu'Android 5.0 Key Lime Pie sera présenté le mois prochain lors du Google I/O, Sony est légèrement à la bourre, mais ce n'est pas le seul constructeur dans ce cas... 

Utilisateurs de Sony Xperia, tenez-nous au courant lorsque vous recevez une notification pour l'update ! 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés