Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 4 partages Pas de commentaire

Astuce de la semaine : la sonnerie qui s'adapte au bruit ambiant

Cela vous est-il déjà arriver d'avoir votre téléphone en mode normal, mais de louper complètement un appel ? Au point que vous vous demandiez s'il n'y a pas un problème et qu'il faudrait peut-être vérifier qu'il sonne bien ? Ou que vos oreilles fonctionnent bien ? Et bien c'est fini grâce à une super application -fallait-y-penser. Intelligent Ringer adapte toute seule le volume de votre sonnerie au bruit ambiant. N'est ce pas merveilleux ?

telephoner
Allôôôô ? © stock.xchng

L'application est sortie il y a peu de temps sur le Google Play Store et elle a déjà reçu cinq étoiles. Nous l'avons testé et je le dis, je l'affirme : elle est très performante pour trouver le volume parfait. Voici les réglages qu'elle propose :

intelligentringer1        intelligentringer
/ © intelligentringer

Pocket Factor : en utilisant le facteur de proximité de votre Android, l'application détermine si oui ou non votre téléphone est dans votre poche ou votre sac et augmentera le volume en fonction des réglages que vous choisissez. 

Précision : Ce réglage vous permet de déterminer le degré de précision que vous exigez de l'application pour repérer le volume parfait. Attention : si vous le réglez au plus haut, l'application mettra plus de temps pour analyser l'ambiance sonore et restituer un volume adapté. Vous pouvez même manquer votre appel !

Sensibilité : Ceci est la sensibilité du micro, que vous devriez garder à 10.

J'ai installé l'application, il ya quelques jours et - jusqu'ici - elle a parfaitement fonctionné. Quand j´écoute de la musique, mon téléphone sonne suffisamment fort pour que je l'entende. Mais quand je marche le long d'une rue calme, le smartphone ne se met pas à hurler sa sonnerie, faisant retourner les gens sur son passage. L'application ne propose pas d'autres fonctionnalités en dehors de cela, mais elle fait parfaitement son travail. Téléchargez-la dès aujourd'hui !

4 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris